Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
de quoi notre demain sera-t-il fait ?
j'aime cet esprit de déconne entre jeunes au vestiaire.
Après le repas, on se retrouve au gymnase. Nous nous changeons, je regarde mes camarades se mettre en tenue de sport, j’ai toujours aimé ce moment où je vois tous ces garçons pratiquement nus, et où je peux deviner leurs formes intimes sous les boxers et les caleçons. Comment imaginer que ce plaisir à les regarder puisse n'être plus le même demain au travers de mon amour et ma fidélité à T... ? Je crains bien de céder à mes désirs et, au moins en pensée, ou même en actes, être infidèle à mon amant.
Combien de fois j’ai pu me masturber chez moi en pensant à ce vestiaire, à mes copains et collègues de classe, et ce depuis bien des années. Un fantasme que j’aimais entretenir le soir, sous ma douche, dans mon lit. Voir tous ces garçons de mon âge presque nus, ou même entièrement de temps en temps, c’est arrivé sous des douches par exemple, alors là, je devais être le roi de la branlette et du remplissage d’égout ou de mouchoirs en fonction de l’endroit où je me faisais du bien en pensant à leurs sexes. Je pourrais vous raconter mes branlettes, mais là, est-ce le moment ? Alors je m’arrête là pour cette explication, je vous laisse imaginer par vous-même.
préparez vos mouchoirs ...et c'est pas pour pleurer !
Franck,
Lui alors, il n'est pas fait pour (me) faire rêver.
Nous avons fait des échauffements, j’en ai profité pour regarder Franck, c’est vrai qu’il a du mal, son souffle est court, il transpire, son surpoids le gêne , il le sent bien dans l’effort, mais je vais l’aider à maigrir et retrouver un corps de rêve. Ensuite, nous avons fait une partie de basket puis après presque deux heures, nous rentrons dans les vestiaires pour nous changer de nouveau.
Certains prennent une douche, ceux qui ne sont pas trop pudiques et qui n’ont pas de souci pour enlever tout et passer devant les autres à poil, puis ceux qui au contraire le font car ils sont un peu exhibes, il y en a des gars qui prennent plaisir à montrer leurs beaux corps aux autres. Pour être tout à fait franc, ça m’est arrivé uniquement pour voir si des potes, enfin, leurs sexes, réagissaient, c’est arrivé d’ailleurs. Mais mater de manière aussi évidente, c'est un "cran" que je n'ose pas franchir...pourtant...
déjà, la grande règle, c'est qu'un mec qui mate doit être à oilpé lui aussi, ou s'y mettre vite !
voilà : j'emporte de quoi rêver SUR DU VRAI pour la soirée...rien à voir avec le net et ses apprêts !
je m'en prive pas non plus croyez-moi !