Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

mettre le feu dans mon ventre

 


Attention, article sensible, si le contenu vous choque, il sera retiré !

On voit apparaître,  sur Internet, des godes en forme de penis de cheval  aux dimensions hallucinantes, plus de 50 cm, et des mecs s'introduire ces dildos très pronfondément dans l'anus. 
C'est un phantasme de croire que les pénétrations profondes sont hyper-excitantes, mais elles ne sont pas sans danger. Le colon forme un coude de 90° avec le rectum, à 15-20 cm de l'anus, et une pénétration rigide et brutale peut engendrer des dégâts. Attention, une fois le côlon dépassé, on ne sent plus la douleur et on peut se faire des déchirures sans rien sentir !!!


       onlyjockstuff: #dildo #jock
       

- « Salut les MECS! J'ai un fantasme depuis quelques temps: j'ai lu et entendu parler d'introductions anales avec des godes souples de 40cm et plus, et ça m'a donné envie d'essayer. J'ai creusé un peu le sujet, et je sais que ça peut parfaitement se faire. J'ai aussi trouvé quelques sites de sextoys qui proposent notamment un modèle de gode de 45cm de long et 3cm de large, souple et flexible. Avant d'essayer, je voudrais l'avis et les conseils de personnes qui le font. » 

 - « La plupart des hommes et des femmes ont un sigmoïde "moyen" (longueur 40 cm environ). C'est malheureusement la configuration qui présente le plus de difficulté. L'anse formée dans ce cas par le sigmoïde est proche du rectum est se développe dans deux plans. Pour pouvoir la franchir il faut donc jouer avec l'orientation de l'engin utilisé en même temps qu'il progresse en profondeur. Une main humaine, en plus de sa chaleur et de sa douceur (surtout s'il s'agit d'une main féminine !), est dans ce cas très largement supérieure à n'importe quel gode : elle a en effet la capacité de s'orienter sur 180° dans presque tous les plans et celle de percevoir par le toucher les changements d'orientation à effectuer. » 

hardptyplr:  
 - « Pour ma part, la pénétration anale profonde est extrèmement excitante. Je la pratique en solitaire. Ma femme me fiste , mais elle n'ose pas remonter au delà du rectum, ce que j'aimerais bien essayer !!! Quand je pratique en solitaire, pour moi, il n'y a pas de limite au plaisir et l'excitation extrème m'amène à faire des extras : je me fais un lavement en profondeur pendant 20 à 30 minutes pour être sûr que le passage soit bien dégagé. Ensuite c'est la porte à l'orgasme illimité !!! 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - -

malgré un plaisir évident,

kylegver4: http://KylegVer4.tumblr.com/

Il n'ira pas plus loin que le premier coude   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - -         - « …en ce qui concerne la profondeur de pénétration anale, pour un débutant, NE JAMAIS FORCER, le rectum mesure 15 à 20 cm, et après avoir pénétré dans le colon, il y a un coude et il se rétrécit, donc danger, il m'a fallu plusieurs mois pour pouvoir passer ce coude, et en diamètre je ne peux franchir ce passe au maximum 4cm, de diamètre sur 40cm de profondeur, MAIS SURTOUT NE PAS TENTER CETTE EXPÉRIENCE la première sodomie… de la patience de l'entrainement régulier. » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - Pourquoi se cacher si loin pour se pénétrer  ?  l'hygiène est moins bonne dans les caves et les garages...

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - -

 

  Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Mar 9 fév 2016 Aucun commentaire