Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Là-bas, Tout est neuf et tout est sauvage, Libre continent sans grillage, Ici nos rêves sont étroits, C'est pour ça que j'irai là-bas JJ Goldman
Il n’y a pas de lit chez Brahim, j’ai pris les habitudes marocaines et je dors par terre, ce qui rend même nos ébats encore plus érotiques. .
C’est pendant un de mes séjours à Marrakech, chez Brahim, que j’ai connu Hicham.
Hicham exceptionnellement doté mais au corps quasi imberbe
C’est vrai que si j’aime la baise, surtout avec ces jeunes marocains, et que je prends toujours mon pied à chaque nouvelle expérience avec un nouveau partenaire, en général un copain de Brahim, c’est lui, Brahim que j’ai connu le premier qui garde ma préférence, et même s’il ne me traite pas vraiment comme un amant mais plutôt comme un objet de plaisir, je l’aime et j’aime qu’il me baise.
Brahim, lui, il est attaché à moi, car il me relance souvent et n’aime pas me faire de la peine, mais il me nique seulement pour son plaisir à lui
il ne s’occupe pas si moi j’en ai envie, et il faut quelquefois que j’insiste pour avoir ses faveurs.
Sentir mon sexe dans sa main c’est encore plus que le plus cher de mes désirs et je me sens entièrement possédé et
prêt à lui obéir sans rien lui demander en échange quand en plus il me branle, je suis au 7ème ciel.
.
Je suis toujours en recherche d'une tendresse virile .
Il n’y a pas de lit chez Brahim
j’ai pris les habitudes marocaines et je dors par terre, ce qui rend même nos ébats encore plus érotiques.
Je préfère encore les baiseurs sans pitié
Bien entendu, je m’étais couché au milieu, entre mes deux petits mecs et je les caressais sous les couvertures, tout ce qu’il y a de plus discret, tout en sachant qu’il n’y avait aucun doute dans leurs esprits sur les gestes que je destinais à l’un comme à l’autre.
Même s’ils préfèrent les femmes où les filles qui quelquefois se laissent aller à la sodomie, quand ils rencontrent un mec comme moi, qui leur donne du plaisir, qui garde toujours un contact, qui les considère et les aime, leur parle et les flatte sur leur prouesse, tout en étant docile et un peu salope, le plaisir n’en est que plus grand pour eux, et ils ne font pas la fine gueule.
Hicham et Brahim aimaient me niquer, c’est indéniable, et si Brahim avait sa dose, même plus avec moi, Hicham lui avait des coups à rattraper, c’était l’évidence même.
Ils se sont alors rapprochés l’un de l’autre, Brahim faisant tout son possible pour ne pas toucher Hicham.
Brahim toujours plus distant, mais Hicham, encore pas rassasié, toujours partant pour un moment de plaisir.
ils préfèrent les filles mais...
lire le conte en entier :
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb084/reve08413.html