Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
glory-holes pour gars passifs
agrandir...et aussi baisser la hauteur vu l'usage que les passifs en font !...
Espionner les gars qui pissent dans les urinoirs ,
ALWAYS FUN>
les observer par les trous
une ombre finit toujours par passer une bite
bien réelle pour un plaisir partagé "ni vu ni connu"
Ca me fait bander énormément de baiser au hasard et anonymement dans les toilettes publiques. Il y a une émotion particulière quans les regards se font face dans le trou, et surtout quand l'oeil est remplacé par la bite du gars Anonymous random sex in public toilets or public places gets me extremely hard and horny... there is something arousing about catching a glimpse from another man's eye as you walk up to the urinal... or that moment when you catch a shadow moving back and...
USA :
Fucking Through a GloryholeEn principe, et sans un mot, le passif va plaquer son cul face au trou dans la paroi. Moi, dit l'auteur, je préfère le bareback.
S'il ne veut pas de bareback, il va vous montrer un préservatif et c'est à vous de l'enfiler sur votre tige tendue. Sur deux doigts il vous montre une "noix" de gel. A vous de l'étaler. Il y a des glory holes assez larges et commodes pour que le passif puisse passer une ou deux (?) mains. C'est très confortable. Et c'est parti pour une baise protégée.
Je reste correct dans les choix du passif, mais il m'est arrivé d'imposer mon choix en pleine baise. Je me retire, j'enlève le préservatif et fais en sorte qu'il en soit conscient en agitant la capote devant le trou. En général le gars est tellement chaud qu'il accepte la monte à cru. Si tu es amateur passif, fais attention, à toi de te faire respecter.
Avec les bons coups ou le dernier d'une série, ça dure encore assez jusqu'à ce que je jute. Quand c'est fait, je me retire, reste aimable et poli, et dis "merci" et remets ma bite en place et m'en vais. Si je préfère me réserver pour un autre cul,
S'il y a "un problème" avec ledit cul, j'arrête sans rien dire, je me retire et m'essuie et laisse tomber en silence. Y a pas à être poli avec les gens pas propres.
If there’s a problem with the ass, I simply leave. Nothing polite about it. I hope the rudeness sends a message to the ass he needs to check on things.
Pour finir: Final Thoughts j'adore les gloryholes et leur total anonymat. Bien que je regarde par le trou qui me suce et, des fois, je fasse exprès de ne pas savoir, juste pour rigoler à la sortie !
...