Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Faut voir son ego gonfler EN MËME TEMPS QUE SON VIT  pendant qu'il surveille ta propre jouissance,

tes narines écartées, te voir sentir le parfum de ta semence bénie.

 

 Sois conscient de l'habileté avec laquelle il déclenche ton triomphe, ta jouissance. Remercie-le de la faire exprimer hors de toi-même.  Fais-lui voir que son gars est très fier du sperme qu'il éjacule en son honneur. C'est un hommage à sa beauté virile !  

 

mon DADDY adore quand je me masturbe et décharge comme ça  Ca me fait quelque chose de sentir "le poids" de son regard qui fixe mon anus. Et entre mes jambes qui font le pont je surveille la montée de la tension de son pénis divin dressé au plus épais de son diamètre.  Ces moments me font prendre concience de mon rôle érotique : mon anus a des spasmes et des contractions volontaires et involontaires, ça gargouille, je fais sortir du sperme , ça doit faire des bulles et lui est aux anges.  

La site que je préfère c'est quand, alors que je recule vers lui,  de le sentir me prendre à nouveau demi bandé maintenant, glissant aisément dans son jus puis retrouvant un peu de raideur , me baisant encore assez violemment . Je suis heureux  alors de penser que, bien que mon orgasme à moi soit éteint et que ce soit fini pour l'heure, ma chatte est à lui  et NON A MOI !  Que c'est bon de penser que c'est sa fin à lui qui "tire le rideau de la soirée". Quel bonheur d'être vu et regardé exactement pour ce que je suis , là et non dans le monde extérieur qui n'imagine pas nos moments de perfection.

 

adapté et traduit de l'américain ici au blog Cavaillongay

 

 

 

 

Jeu 14 jan 2016 Aucun commentaire