Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
il sait que les gens n'aiment que les vrais culs, pas les faux....
VIDEO. Frédéric Mitterrand: «J’ai fait des rêves érotiques avec Manuel Valls»
CONFIDENCESL'ex-ministre de la Culture a confié avoir fait des rêves érotiques avec le Premier ministre et avoir trouvé ça «vachement bien»…
Frédéric Mitterrand quand il était au ministère de la Culture et de la Communication. - vincent wartner / 20 Minutes
«Arrête de parler de cul, c’est ridicule.» Frédéric Mitterrand n’avait pas suivi le conseil de Sarkozy.Sur le plateau de Salut les Terriens, il a, au contraire, confié son appétence pour Manuel Valls. Interrogé par Thierry Ardisson, l’ancien ministre de la Culture du gouvernement Fillon, a expliqué : «Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore! Je le trouve très mignon, c’est vrai! J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls!».
Thierry Ardisson, moins subtil que Frédéric Mitterrand, lui a alors demandé: «Vous aviez la muleta et il faisait le petit taureau?». Réponse: «Non, non, ça ne se passait pas dans l’arène, ça se passait au lit directement,c’était vachement bien!»
Dans son livre "La Récréation" il se lâche sur le physique de ses collègues.Frédéric Mitterrand et François Fillon, dont l'ex-ministre de la Culture loue la "beauté physique" (Maxppp)
Sans détour, Frédéric Mitterrand livre sa chronique de sa vie de ministre du 24 juin 2009 à mai 2012 dans son ouvrage La Récréation (Robert Laffont, 24 euros), dont Le Point avait publié les bonnes feuilles. Les Conseils des ministres, les entretiens avec Nicolas Sarkozy, les erreurs de communication, les tourmentes médiatiques… Mais il frappe par son récit, sans fard, de ses coups de cœur chez les hommes qui l'entourent. Notamment autour de la table du Conseil des ministres.
1. François Fillon et sa "beauté physique"
Dans La Récréation, quelques jours après sa nomination au ministère de la Culture il note : "Je suis frappé par la beauté physique de cet homme-là, ce dont personne ne parle jamais, je me demande bien pourquoi. Notation trop frivole pour les pisse-froid de la politique et des médias."
2. Laurent Wauquiez, un "beau gars"
Le 23 février 2011 : "Cet allumeur de Laurent Wauquiez me fait passer un petit papier au conseil des ministres. Il est assis en face de moi. Il a écrit : 'Pourquoi tu me regardes avec cet air langoureux?' Il doit s'ennuyer et teste son pouvoir de séduction sur moi pour se distraire. C'est effectivement un beau gars dans le genre qu'on regarde dans les vestiaires après un match de foot et à qui on parle de filles en pensant éventuellement à autre chose."
3. Manuel Valls, "beau ténébreux"
Dans une discussion informelle, sur France Culture, utilisée en juillet 2012 dans le cadre de son document sur les "derniers jours" de la présidence Sarkozy, le ministre de la Culture lâchait au journaliste: "Tiens voilà Manuel Valls et son physique de beau ténébreux, il est beau gosse Manuel Valls".
En promotion pour son livre, il s'explique dans 2o minutes sur sa liberté de ton autour de sa vie amoureuse. "Mais comment voulez-vous qu’on en parle ? On a un peu progressé non? Il y a eu le mariage gay aussi. Comme si ce n’était pas un élément de ma personnalité! Cela dit, je suis assez pudique sur les détails. De toute façon il ne s’est rien passé. C’est vrai qu’il y a un gendarme à l’Elysée qui est très beau, je ne vais pas m’empêcher de fantasmer sur lui."
UNE ICONE ALLUMEUSE