Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

méthode d'infiltration classique si Abdeslam n'était pas gay, il a pu faire semblant

 

peut-on être gay et terroriste ?  oui !

 

peut-on être gay et terroriste islamique  ?  non ! étant donné les nombreuses exécutions sommairesd'homosexuels

dans les pays islamiques et en particulier Daesch EI

Nos ripoux à nous se font bien délinquants par devoir, les gays islamistes  c'est pareil !!! 

 

 

 

 

 

 

 

Salah Abdeslam sur un appel à témoins

Soupçonné d'avoir participé à la vague d'attentats qui a couté la vie à 130 personnes, le présumé terroriste était le frère de Brahim Abdeslam qui s'est fait exploser Boulevard Voltaire. A la suite de la mort d'Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attaques, lors de l'assaut à Saint-Denis, Salah Abdeslam est devenu l'ennemi public numéro 1. il avait réussi à être exfiltré de la capitale française par deux amis belges. Selon la chaîne américaine ABC News, il aurait également contacté deux de ses amis via Skype pour leur faire savoir qu'il avait l'intention de se rendre en Syrie. 

Une semaine après les différentes explosions qui se sont déroulées dans divers quartiers de Paris, le profil psychologique de l'homme en fuite commence à se dessiner. Un barman raconte dans les colonnes de La Libre et du Sunday Times que le supposé terroriste avait l'habitude de fréquenter des bars gays de Bruxelles. "Nous pensions que c'était un jeune prostitué". A la suite de ces révélations, les enquêteurs ont décidé de s'intéresser aux caméras de surveillance du bar. Par ailleurs, La Libre pense savoir que Salah Abdeslam fréquentait ce genre d'endroits pour voler facilement les papiers d'identité de clients "peu méfiants".

le cerveau présumé des attaques, terroristes Salah Abdeslam est devenu l'ennemi public numéro 1. Vendredi, il avait réussi à être exfiltré de la capitale française par deux amis belges, qu'il a appelés à la rescousse. Selon la chaîne américaine ABC News, il aurait contacté deux amis via Skype et aurait l'intention de se rendre en Syrie mais pour le moment, personne ne sait où il se cache.

Son frère Mohamed s'interroge toujours sur son rôle exact le soir du 13 novembre. Selon certaines sources, il aurait servi de chauffeur aux trois kamikazes du Stade de France avant de se rendre dans le 18e arrondissement. Pour actionner une bombe ? Pourquoi y a-t-il renoncé au dernier moment ? "C'est plus que mon espoir, c'est ma conviction. Salah est quelqu'un de très intelligent, je pense qu'en dernière minute, Salah a décidé de rebrousser chemin", croit savoir Mohamed. Il n'y a que son frère qui peut désormais répondre à toutes ces interrogations.

 

Mar 12 jan 2016 Aucun commentaire