Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

parce que sortis de la réalité, épargnés des conséquences d'un tir de mitraileuse ou de canon, ils ont des conduites que la civilisation traditionnelle condamne...  

cela fait  des hommes disponibles pour des entreprises criminelles qui leur permettent d'accéder à l'iréalité des jeux qui les ont fait rêver de sortir d'une vie trop ordinaire....suivez mon regard...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Démo Saints Row IV à Japan Expo 2013

SaintsRowIV_BanBeta

On s’y croirait presque, le bureau ovale, celui de la Maison Blanche recréé au cœur de Japan Expo pour la présentation au public du festival du jeu Saints Row 4, titre toujours développé par Volition après le rachat par Deep Silver.

SaintsRowIV_ThePresidentTrailerNous avons pris le temps de mettre les mains sur la démo présentée ici, la même qu’à l’E3 pour y découvrir les différents pouvoirs tel que: voler, de courir comme l’éclair (comme dans Prototype) ou encore la télépathie. Cette dernière permettant  d’attraper les différents éléments de décors ainsi que les passants. Cette démo permet également de visiter Steelport qui est sous un épais nuage sombre depuis que les aliens sont arrivés sur Terre. Malheureusement, aucun alien rencontré durant ce moment passé la-bas, et aucune mission de la trame principale n’est disponible.

SaintsRow4_Inflato_Ray-01Dans cette démo, il faut se contenter de deux types de missions secondaires. Ainsi, Le célèbre professeur Genki nous propose d’effectuer, à l’aide du pouvoir de télépathie, une nouvelle activité et de se saisir de différents types d’objets puis de les lancer dans un halo représentant le dit objet. autre activité, faire une course de vitesse dont le principe est simple: aller le plus vite possible en récupérant un maximum d’orbes vertes pour maintenir sa vitesse et ainsi battre le chrono.

Cette démo permet aussi de découvrir les nouvelles armes comme le pistolet Dubstep, qui sont assez en retrait à cause des pouvoirs qui sont, eux, très voir trop puissants. On espère cependant que ces pouvoirs ne le seront autant que ça dès le départ afin de permettre une montée en puissance comme dans Saints Row: The Third.

 

 

On retrouve avec Saints Row IV l’ambiance et les environnements qui ont fait le succès de cette licence, mais on reste un peu sur sa faim après cette petite mise en bouche. La faute à une démo un peu chiche. Cependant, il s’agit là d’un jeu qui plaira autant aux fans de la série qu’aux nouveaux joueurs découvrant cette univers complètement barré.

Paul Latrasse, chef de produit chez Koch Media, reparlera du jeu en interview un de ces prochains jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dim 29 nov 2015 Aucun commentaire