Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Ludovic-Mohamed Zahed (Alger 1977) lutte pour marier l'islam à l'homosexualité
Il découvre son homosexualité à l'âge de 17 ans, amoureux de l’homme qui lui a enseigné le Coran pendant 5 ans, et s'éloigne de l'islam pour y revenir plus tard à travers le bouddhisme.
Il immigre en France avec ses parents qui s’installent à Marseille en 1995. C’est là qu’il vit sa première relation de couple et sexuelle avec un homme.
il crée l'association Homosexuels musulmans de France en 2010. Il crée également, en 2012 à Paris, une « mosquée inclusive », ouverte à tous, à la Goutte d'or le célèbre quartier parisien .
En août 2011, il se marie civilement avec Quiyaam en Afrique du Sud et religieusement à Paris. Il est ainsi le premier homme musulman français à s'être marié avec un autre homme.
Il est également titulaire d'un doctorat en anthropologie avec une thèse portant sur « les minorités sexuelles à l’avant-garde des mutations du rapport à l’islam de France ».
Selon Ludovic-Mohamed Zahed, l'homosexualité n’est pas interdite par le Coran et il déplore ce tabou qu'est devenue l'homosexualité dans les pays du Maghreb. Il plaide pour un Islam qui ne serait ni homophobe ni misogyne.
En France, il a ouvertement pris position en faveur du MARIAGE POUR TOUS en déclarant : « Si le prophète Mahomet était vivant, il marierait des couples d’homosexuels. »
LIVRE /Le Coran et la chair, ED Max Milo, 2012