Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

et on y était ! il y a des petites pièces où on peut, même à rois ou quatre conserver un peu d'intimité, mais au club la "salle de séjour" c'est souvent ça, on entre dans le cercle ou pas...

“I want an orgy,” your wife said, after you promised her that she could have absolutely anything she wanted for her birthday, “and I want you to suck as much cock as I do when it happens.”

 

En me fixant droit dans les yeux elle a demandé s’il y avait des volontaires pour nous sodomiser tous les deux. Je ne pouvais pas reculer, les yeux de Caroline étaient malicieux de défi. Je me suis mis dans la même position qu’elle, juste à ses côtés. Nous n’arrêtions pas de nous fixer droit dans les yeux. Elle voulait et je voulais aussi la regarder droit dans les yeux pendant ce moment de partage.

On était 3 hommes on s'est montrés bisex, en effet il y a eu ces volontaires...et moi !    

 

 

Donc rapidement, deux hommes se sont mis derrière nous ; après avoir appliqué du gel, le partenaire de Caroline s’est enfoncé complètement ; j’ai vu la petite grimace sur son visage. Mon partenaire s’est enfoncé un peu plus doucement, j’ai eu le temps de bien sentir mon anus s’ouvrir. Le sexe de l’homme était beaucoup plus gros que le gode qu'utilise  Caroline à la maison, j’ai vraiment bien senti que je me faisais défoncer. Nos deux partenaires nous ont pris les fesses en cadence, un homme a présenté son sexe à la bouche de Caroline, elle l’a pris et l’a sucé en me défiant du regard. J’ai ouvert la bouche et l’homme qui se masturbait à côté de moi m’a donné son sexe. Moi qui étais complètement hétérosexuel, je suçais un homme en me faisant sodomiser par un autre à côté de ma femme qui faisait de même. Nos deux fellations se sont terminées pratiquement en même temps et juste avant que nos amants sodomites ne jouissent aussi au fond de nos entrailles. Nous nous sommes effondrés sur le matelas, Caroline a rampé sur moi et m’a embrassé avec tendresse. Je ne pensais pas que ma femme se lâcherait autant. Notre relation de couple a beaucoup évolué. Avant, jamais je n’aurais fait ce que je lui demandais, maintenant, si on demande quelque chose à l’autre, on doit aussi être capable de le faire.

vous imaginez la suite de notre relation avec des visites régulières au club !   

 

 

 

   

 

  Laidley - Partie 1 

 

Sam 7 nov 2015 Aucun commentaire