Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Doc Sexstructor a son idée sur les plans alcoolisés

Quasiment tout le monde prend son"petit whisky" avant l'amour.. pour effacer la timidité. De là à penser qu'en augmentant les doses...

le plan "biture " n'être plus soi-même dans l'amour, à quel point est-ce en profiter ?

         ce ne serait pas une bonne idée de s'instituer moralisateurs...mais...

Un plan biture est un plan cul où la consommation d’alcool est présente pour enlever l’inhibition, passer un agréable moment pendant lequel l’apéro s’éternise pour terminer en bon plan baise !

Malgré son appellation (contôlée -lol-) un plan biture de signifie pas forcément être complètement ivre au point de ne plus savoir ce que l’on fait cependant une "dose" d'’ivresse est tout de même implicite dans ce type de plan cul.

 

Le plan "biture" n’est pas réservé aux alcooliques : certains aiment en profiter le samedi soir et plutôt que d’aller se bourrer la gueule en boîte préfèrent se faire bourrer le cul autour d’une bouteille ! Si l’alcool à une tendance à désinhiber, il a aussi tendance à empêcher l’érection chez certains. Ce n’est donc pas toujours le meilleur plan à pratiquer si l’on aime le cul qui dure et qui est passionnel (pour ne pas dire "hard").

A savoir également que vous ne pourrez jamais prédire les réactions d’une personne fortement alcoolisée. Le plan biture peut donc être dangereux pour vous si vous tombez sur une personne qui à « l’alcool méchant » ou « l’alcool violent ». Il n’est pas rare également de voir des témoignages de personnes s’étant faites dépouiller lors de ce type de plan, le mec mal intentionné profitant de votre manque de lucidité pour vous faire les poches.

Ce type de plans cul  n’apporte pas souvent ce qu’il y a de meilleur quand on aime le sexe. Si vous avez des soucis et nécessitez d' être désinhibé et que vous vous sentez stressé car vous avez peur des inconnus (et de l’inconnu),  vous ne réussirez pas du premier coup, mais  comprenez qu’il n’y a qu’avec de l’entraiîement que ce stress devient maîtrisable, et que même si vous êtes de nature timide, l’alcool ou les drogues ne seront pas vos meilleurs alliés pour profiter pleinement du sexe.

La perte de contrôle de soi amène à des prises de risques plus conséquentes, dont notamment la pratique du sexe nokpot. Le plan biture se retrouve d’ailleurs très souvent avec les plans chems, puisque là aussi il y a plus  Ce qu'on considère souvent comme prises de risques lors des rapports sexuels provient de nos inhibitions .

 

chems plan plannant biture alcool apéro sex gay rencontreLa tradition est la tradition : une image animée d’un mec qui ne boit pas que de l’alcool car il aime aussi le sperme bien chaud tiré directement à la pompe ! . Je prenais mon temps se qui sembla l'énerver . Il m'ordonna donc sur un ton sec.

-Aller grosse chienne prend ma queue en entière et suce plus vite! Putain faut tout lui dire

Il accompagna sa parole en me tirant par les cheveux afin d'extraire sa queue de ma gueule de chienne pour lâcher un gros molard dans ma bouche. Je fus surpris mais nu pas le temps de recracher il avait tout de suite réenfourner sa bite dans ma bouche me forçant à avaler sa bave.

 

vidéo d’un minet-qui-avale avec son "daddy" !

 

 

 

 

Dim 11 oct 2015 Aucun commentaire