Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

 

 

 

 

    le jock de cochon

    Mon petit ami m'a dit que je pourrais faire de lui ce que je voulais, donc je lui ai dit de se tenir prêt  en jock à mon retour à la maison . Sur moi je portais mon jock sportif orné d'un méchant porc noir et jaune préféré dont  j'avais fait l'usage secret ce jour dans mon boulot de prof.

D'abord je me suis efforcé de le détendre par des caresses et des coups de langue . Alors j'ai pris ses poignets et les ai liés en arrière derrière sa tête au coin du lit.

 

Quand j'ai été sûr qu'il ne pourrait plus bouger, j'ai pris tout le  nécessaire  pour  bouffer son cul  sexy et doux. Impuissant à se défendre il gémissait sous les vagues de plaisir, ses pieds qui pendaient  de côté lançaient des coups secs en l'air.

J'ai enlevé mon propre jock et ai commencé à le baiser à cru, avec rien que ma salive. Ca lui faisait mal, donc je lui ai donné ma queue à sucer et à enduire de sa propre salive mêlée de mon précum,  ça ne pouvait être qu' agréable et glissant et suis ensuite revenu dans son cul. Tout ce qu'il pourrait faire était de subir et gémir. Il ne pouvait pas se toucher et même s'il avait voulu son jock l'en aurait empêché  

 

Après un moment il m'a supplié de lâcher ma purée , sur son visage se lisait la  douleur et la frustration sexuelle. Cela m'a poussé  au bout et je me suis encore enfoncé en lui jusqu'à la garde c'est à dire jusqu'aux couilles à l'intérieur du cul de mon copain.

cette histoire est vraie pourquoi aurais-je triché ?

 

Sam 12 sep 2015 Aucun commentaire