Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Une action pour protester contre la répression routière
Trois policiers de la région lyonnaise accusés d'avoir neutralisé des radars automatiques pour protester contre la répression routière vont être jugés. Ils neutralisaient temporairement les radars en scotchant des sacs plastiques devant la caméra. Ainsi, les radars ne pouvaient plus flasher les véhicules.
Les trois complices étaient apparus à la télévision pour l'émission Automoto sur TF1.
?
ET quand on dit what else? quels sont encore les AUTRES MENSONGES durables à dénoncer
CRIMINALISATION DES "INFRACTIONS DE RADAR" qui n'ont de vraies raisons que "le fric.
Rappel : en France les limites de vitesse sur autoroute ont été introduites lors du choc pétrolier de 1973, quasiment en même temps que l’heure d’été/heure d’hiver.
L’unique but de ces mesures était de diminuer la consommation de carburant afin de ne pas aggraver le déficit extérieur vis à vis des pays producteurs de pétrole.
La limitation de vitesse généralisée sur autoroute ne devait durer qu’un an, mais les prix du pétrole ayant durablement augmenté, cette mesure ne fut jamais abrogée.
66% des autoroutes allemandes ont une vitesse libre (sans limite)
iL FAUT rétablir la vérité concernant nos voisins d’outre-Rhin. En effet, de nombreux articles provenant d’associations autophobes prétendent que seule une infime partie du réseau autoroutier allemand est sans limite de vitesse. Ce fait, qui est faux, est malheureusement relayé par les médias à bonne réputation et forte audience . Réalités Routières .
66% du réseau autoroutier allemand n’a pas de limite de vitesse pour les véhicules légers (voitures, motos)
les chercheurs allemands sont unanimes
L’introduction d’une limitation de vitesse ne permet pas de diminuer significativement les émissions de CO2
L’introduction d’une limitation de vitesse n’aura pas d’effet certain sur les embouteillages
L’introduction d’une limitation de vitesse n’aura pas d’effet certain sur la sécurité routière
Aussi, il a été démontré qu’une limitation de vitesse constante diminue la vigilance du conducteur, de telle sorte qu’il y ait un risque supérieur de somnolence (l’ensemble du cerveau, le télencéphale connaît une baisse d’activité). Ainsi la vitesse libre permet de diminuer ce risque. Par ailleurs, il a été observé en Suède que la limitation de vitesse à 30 km/h en ville ait augmenté l’agressivité des conducteurs. (ndlr : donc le stress, ce qui conduit à moins de vigilance)
Enfin, il y a 3,1 décès par milliard de kilomètres parcourus en Allemagne, contre 4,8 en Autriche et 5 aux Etats-Unis. ndlr : il est possible que la vitesse libre sur autoroute constitue un facteur d’apprentissage des conducteurs, les habituant à anticiper les situations et donc conduire de manière plus sûre en général.
ESCROQUERIE
malhonnèteté intellectuelle