Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Vivre à la campagne n'empêche pas de fréquenter un club libertin...
Antoine raconte jusqu'où...
hé oui !
La salle de traite...
L'introduction -lol- ci-dessous vous paraîtra banale et ne reflète en rien les immenses qualités de ce texte de Antoine A, intitulé " Vive les agriculteurs normands " que ne l'ai pas trouvé au hasard, je vous en recommande la lecture
J’étais tombé sur des patrons de stage obsédés sexuels et cela m’excitait au plus haut point. Qui a dit que les agriculteurs étaient perdus dans leurs fermes ?
«Etais-je devenu homosexuel ? Je ne pense pas, ce n’était pas cet homme qui m’attirait, mais bien cette verge et ce qu’on pouvait faire avec. Peut être bitophile alors ? »
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb077/reve07729.html
«Pierre me demanda si je voulais aller plus loin. Le feu qu’il m’avait mis au cul en me branlant m’avait terriblement excité et je lui répondais en lui renvoyant son baiser...Il me fit donc mettre à quatre pattes et recommença sa préparation. Après quelques minutes de travail, il me demanda si ça me dérangeait de baiser sans capote. Je lui répondais que non et il posa alors son gland sur ma rondelle...».
Marc l'employé
Nous étions là, tous les deux, lui la verge baveuse et flasque, et moi le cul suintant de sperme. J’avais certes pris mon pied à me faire sodomiser mais je n’avais pas encore joui...
-
— Vas-y Marc, je n’en peux plus, je te veux en moi, dans mon ventre, défonce-moi avec ta bite, achève le travail de PierreJ !
Je venais d’atteindre la jouissance par l’anus et quelle jouissance ! Mieux qu’une éjaculation, plus intense, plus longue, plus assommante. Sentant mes spasmes de jouissance, Marc déchargea dans un cri des plus torrides, me faisant déborder l’anus de son sperme.
J’étais inanimé, cet orgasme anal venait de me vider de mes forces et j’étais sur mon nuage….
Plus réaliste... -lol-
notes
Voilà, seule ma copine était pour le moment au courant et c’est en lisant les récits bleus ou Bi de Revebebe que je me suis décidé à vous faire partager mon expérience. C’est donc dans cette ferme, si loin de la ridicule ferme de TF1 que j’ai découvert ces plaisirs inconnus et soi disant interdits. Le monde rural est beaucoup plus ouvert que tout le monde le pense et mon récit, je l’espère, vous en apportera la preuve.
ANTOINE A REVEBEBE