Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  « Effrayé par le monde qui l'attend » : la photo de ce garçon a fait le tour du monde        

image: http://portail.free.fr/data/actualites/societe/2015-07-07/garconpleurs.jpg

petit garcon pleurs (DR) MarieClaire - 07 juillet, 11h42 Publié le 2015-07-07 11:42:00 AA        

« Effrayé par le monde qui l'attend » : la photo de ce garçon a fait le tour du monde. Non que je ne croie pas à la précocité des signes...mais de là à fixer publiquement les choses...

 

GAY A 11, 12 , 13 ANS ? Je fais souvent l'expérience d'une recherche sur google : « RECIT GAY » et voici le type de réponse  que je reçois d'abord :

   sante-medecine.commentcamarche.net › Forum › Sexualité

           Pages similaires

5 sept. 2012 - ma mere ma dit de ramenez mon petit frere de 12 ans de l'ecolle ces une ... ou ne rien faire ? aidez moi jai peure que mon petit frere soi gay.

Sui-je gay avec cette histoire ?

9 janv. 2014

Adolescent, Gay, 15-14-13 ans [Gars] [Résolu]

22 oct. 2011

Je suis gay à 11 ans [Résolu]

7 oct. 2010

Je crois que je suis gay et j'ai 13 ans... [Résolu]

 

 

DOUTES Les « furies »françaises ont pratiqué un tel terrorisme sur ces sujets que le voir abordé ici ouvertement chez les américains nous déroutera peut-être un peu ! Etais-je gay à 10 ans, certes OUI ! Que ne donnerions-nous pour qu'il nous ait été permis de voir aussi clair en nous, très tôt, aussi tôt que ce garçonnet devenu vedette ! ,,,au risque de se voir figé dès 12 ans à une hypothèse de vie...payant ainsi l'ambition politique de celles et ceux qui organisent la campagne...

 

 

 

Un petit garçon en larmes sur le parvis d'une maison à New-York : ce cliché a fait le tour du monde en quelques jours.

« Je suis homosexuel et j'ai peur pour mon futur, peur que les gens ne m'aiment pas » : voici la légende qui accompagne le cliché le plus viral de ces derniers jours. On y voit un petit garçon éploré assis sur le parvis d’une maison à New-York. Posté le 3 juillet dernier sur la page Facebook « Humans of New York », tenue par un photographe de rue américain, le cliché a été partagé plus de 60 000 fois et « likée » 600 000 fois.  "I'm homosexual and I'm afraid about what my future will be and that people won't like me."

Posted by Humans of New York on Friday, 3 July 2015

Très rapidement, des milliers de personnes ont donc tenu à réagir face aux angoisses de ce petit garçon. « C'est une très belle histoire, qui donne envie aux hétérosexuels de se battre pour le droit des homosexuels », s'enthousiasme un internaute. « Quand j'étais petit, je ne me définissais qu'en tant que gay (...), aujourd'hui, je sais que je suis beaucoup plus. Mon conseil: Ne te focalise pas sur le fait d'être gay ou non, mais sur le fait d'être une belle personne », conseille un internaute.


D’autres ont tenu à rassurer le garçon, « Ne crains pas ce que les autres peuvent penser », mais ce qui a réellement propulsé la photographie dans les succès du web, c’est la réponse d’Hillary Clinton – herself - . « Une prédiction d'une adulte : ton futur va être incroyable. Ce dont tu seras capable et toutes les choses géniales qui te resteront à faire vont te surprendre toi-même. Trouve les gens qui t'aimeront et qui croiront en toi, il y en aura beaucoup », a ainsi écrit la candidate à la primaire démocrate.


Récupération politique ? Peut-être bien. Mais la candidate a tout de même le mérite de se montrer ouverte, tolérante et hyper connectée, trois qualités qui feront peut-être d’elle la prochaine présidente des Etats-Unis.


 

 

 

Jeu 9 jui 2015 Aucun commentaire