Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
ah, se le faire...
VIDÉO. Justin Bieber empalé par un pénis géant !
Il est de retour… avec une grosse surprise ! L’interprète de Baby revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre, Where Are Ü Now, composé par le duo Skrillex et Diplo deux compositeurs de musiques électroniques.
Le clip diffusé lundi dernier sur la toile fait déjà parler de lui, notamment pour son aspect psychédélique et hypnotique. Il a été enregistré à la Seventh Letter Gallery de Los Angeles. Pour l’occasion, les fans ont été conviés et ont même pu participer au clip du jeune chanteur canadien. Ils ont été invités à griffonner les images de la vidéo, sur la silhouette de Justin, de couleurs et de leurs dessins. Les illustrations qui s’enchaînent au rythme de la chanson provoquent un effet étonnant.
« HELL YEAH ! »
L’œil de l’internaute n’a pas le temps de voir chaque dessin car l’enchaînement est beaucoup trop rapide. Mais, en appuyant sur pause, on peut voir
qu’un « fan » de l’artiste a sûrement voulu régler ses comptes avec Bieber. En effet, à 2:03 de la vidéo, on y voit un pénis qui transperce la silhouette dansante de Justin. La preuve en image
:
Juste une seconde auparavant, un autre gribouillis (du même fan ?) se lâchait aussi :
On ignore si les vidéastes étaient au courant en intégrant ces dessins, mais il y au moins un petit plaisantin qui s’est bien amusé !
Découvrez le clip Where Are Ü Now :
plein de fans ...fake cover :
Découvrez le clip de Baby en "cover" par un vrai génie :
fake cover :
fake cover :
Zoom Zoom