Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
un grand pas pour l'humanité
A la tombée de la nuit, la façade nord de l'édifice s'est parée des couleurs rouge, orange, jaune, vert et violet, symboles de la communauté LGBT. Plus tôt dans la journée, Barack Obama avait salué "une victoire pour l'Amérique". (WORTFELD / YOUTUBE) Par Francetv info
"Une victoire pour l'Amérique." C'est ainsi que Barack Obama a décrit la décision historique de la Cour suprême des Etats-Unis, qui a légalisé le mariage des couples homosexuels partout dans le pays, vendredi 26 juin. Pour célébrer l'événement, la Maison Blanche s'est illuminée dans la soirée aux couleurs de l'arc-en-ciel.
"L'Amérique devrait être fière"A la tombée de la nuit, la façade nord de l'édifice, là où défilent les touristes en visite à Washington D.C., s'est parée des couleurs rouge, orange, jaune, vert et violet, symboles de la communauté LGBT. Sur Facebook, la présidence américaine a publié un timelapse de la scène, accompagnée de ce message : "L'Amérique devrait être très fière. L'amour a gagné."
Plus tôt dans la journée, depuis les jardins de sa résidence, Barack Obama avait déjà félicité tous ceux qui ont "passé des années, voire des décennies, à travailler et prier pour que le changement intervienne".