Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

RAVI DE VOUS DISTRAIRE ET DE VOUS OTER ...LE CAFARD

 

 

Une blatte.     

 

 

par Philippe Paupert, Yacine Sahnoune, France Bleu Vaucluse Des cafards terrorisent des habitants de Cavaillon Depuis plusieurs années, les habitants du carrefour Bellevue à Cavaillon n'arrivent plus à contenir une invasion de cafards. Les insectes sortent des égouts la nuit pour pénétrer dans les appartements.

Cafards capturés dans une bouteille  © Happy1892 / Creative commons

Les habitants du carrefour de Bellevue de Cavaillon expliquent que depuis cinq ans, les cafards surgissent des égouts chaque nuit et s'introduisent dans les domiciles.

Les habitants sont exaspérés : Nadine habite à ce carrefour et elle a senti que "ça gratouillait dans le pied : j'avais un cafard de quatre centimètres qui me montait dans le pantalon". Les insectes sortiraient d'un trou dans la chausssée, au pied d'un panneau mal vissé.

"C'est une terreur : j'avais un cafard de quatre centimètres qui me montait dans le pantalon."

- Nadine, habitante de Cavaillon

Les cafards "montent le long du mur et entrent dans mon appartement. J'en retrouve dans mon évier" poursuit Nadine. Elle a menacé d'aller à la mairie avec un sac rempli de cadavres de cafards.

Une autre habitante explique qu'elle peine à vendre ses appartements de ce quartier de Cavaillon. Elle tente de repousser les cafards en dressant "des barrages avec des chiffons au bas des portes".

La mairie de Cavaillon assure qu'elle interviendra pour mettre fin à cette invasion de cafards au carrefour de Bellevue.

Le reportage de Yacine Sahnoune 

A LA POURSUITE DES CAFARDS

 

 

 

 

 

Ven 26 jun 2015 Aucun commentaire