Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

Résultat de recherche d'images pour "hub therapy for old men"

 

 

Une campagne pour la câlino thérapie met hypocritement ce sujet à l'ordre des médias.

Les plus jeunes ne pensent pas qu'ils seront un jour dans le cas d'être devenu un "intouchable" Un "has been" a-t-il droit aux câlins ? ou doit-il vivre de ses souvenirs ?  

 

 

allons, ramasse tes affaires c'est fini pour aujourd'hui...!

 

Simple vacancier mature qui se sèche après avoir été à la mer !

sauf exception les  vieux sont des intouchables .... Il faut voir les discriminations au sauna ou sur les dragues !  

Reportage : à chaque visite dans son école, Pierre Perret s'offre une cure de bisous. Ce fut encore le cas hier matin./Photo DDM, Michel Bony à chaque visite dans son école, Pierre Perret s'offre une cure de bisous. Ce fut encore le cas hier matin./Photo DDM, Michel Bony                               

Le chanteur était de passage hier matin à l'école maternelle qui porte son nom, dans le cadre du tournage d'une émission qui lui sera consacrée sur France 3.

Il y a quelque chose d'immuable à chacune des visites que Pierre Perret rend à l'école maternelle de Valence-d'Agen qui porte son nom et dont il se plaît à rappeler que « ce fut la première ! » Le chansonnier populaire est toujours aussi gentil avec les enseignants et les enfants et ces derniers le lui rendent bien avec des bisous par centaines. Un beau flash-back, qui l'a également conduit, hier après-midi, sur les traces de ses fameuses « jolies colonies de vacances » à Montjoi, auquel l'artiste originaire du Tarn-et-Garonne a tout de suite adhéré. Même s'il se refuse à parler de « nostalgie » (lire ci-dessous) au regard de ses dernières productions - livr et film à venir, Pierre Perret s'est offert une belle « calinothérapie », chez lui, dans son école, où il se sent si bien, auprès des enfants : « je me sens intégré au milieu d'eux, parce que dans ma tête, je n'ai pas grandi, je suis comme eux ».

 

 

 

 

 

Mer 24 jun 2015 Aucun commentaire