Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
tu sais que tu es filmé et tu laisses faire...ni toi (lol) ni nous ne savons où tu es ...donc qui tu es ...
un vrai mélange de chairs
v blog
PAS SI PERDU DANS LA FOULE QUE CA
et tu ne t'attendais pas à un tel mélange des âges
"Soudain la sonnette a retenti. Il s'est levé et a accueilli trois gars. Il m'a alors dit "J'ai invité mes copains, deux autres doivent venir. On va s'occuper de toi".
Pris de panique, j'ai prétexté un rendez-vous pour partir mais Michel m'a retenu et m'a juré qu'ils ne me feraient aucun mal mais que lui et ses copains voulaient profiter de ma queue et de mon cul. Cinq minutes plus tard, les deux retardataires sont arrivés..."
Michel est allé chercher 3 gods de taille différente dont un faisait au moins 7 cm de diamètre. Mes fesses toujours écartées, ils ont voulu tester l'élasticité et l'ouverture de mon trou. Ils m'ont enfoncé les gods. Quand le plus gros a commencé à entrer dans mon cul, j'ai gueulé comme un âne. Jamais mon cul n'avait été autant écarté. L'un des gars m'a alors dit : "Tu as maintenant le cul d'une vrai salope. On va pouvoir te l'exploser et t'enculer sans problème".
Ils se sont déshabillés. Ils ont sorti leurs queues. Quels braquemarts ! L'un d'entre eux avait au moins une bite de plus de 20 cm mais elle était surtout très épaisse. Il m'a dit : " N'aie pas peur, avec le trou que tu as à présent, ma queue rentrera facilement. Mes copains vont d'abord t'en mettre plein le cul et après tu en redemanderas. On va d'abord te faire un lavement puis tu nous suceras".
La vessie à lavement a été utilisée pour me vider les intestins. Chacun y trouvait son plaisir et je dois dire que moi aussi. Avoir le cul ainsi exposé à 6 mecs m’excitait beaucoup...et en plus, savoir qu'on était filmés, encore plus.
« Le Gang-bang est une sorte de partouze mais qui obéit à des règles: un passif absolu profite de la sur-activité et de la libido débridée de plusieurs partenaires qui rivalisent en cochonneries diverses. En fait, le passif n'est qu'un TROU A JUS qui se fait féconder par un nombre illimité de donneurs. En français, bien sûr, le "gang bang" se traduit par "tournante" nettement moins évocateur que le nom anglo saxon qui insiste davantage sur la notion de "gang" (association de malfaiteurs). Sur les sites de rencontres iNTERNET nombreux sont les mecs à rechercher ce trip. Mais, à mon avis, il y a beaucoup de candidats et peu d'élus. Les meilleurs gang-bang que j'ai connus en réel c'était dans les sex clubs, car la présence d'un sling (ce siège en cuir suspendu) favorise ce plan: quand un mec soumis a envie d'honorer plusieurs bites, il s'y installe, se graisse le cul, sort ses godes (véridique: j'ai vu des gars amener tout leur matos dans ces boîtes à cul) et attend que plusieurs mecs viennent lui déchirer le fion. Sorte de viol collectif, le gang-bang en diffère ne serait-ce que parce que la "victime" est consentante et encourage même ses partenaires à abuser de lui. »
Seul face à ces partenaires multiples (6 actifs ), je suis soumis à l'ensemble de ceux-ci. La disproportion "un seul face à tous" est ce qui est symboliquement recherché. Le gang bang se distingue de la partouze, où les individus sont plus mélangés sans qu'un seul individu soit au centre de l'action. Mais moi j'étais visé ! .
Je me suis fait féconder par 6 mecs à la suite, plus de 12 tirs de sperme pour un volume de G bien dû avoir un grand verre (à rafraîchissement lol) de bon sperme ! wow !