Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Qu'en dirait Jean Genet ?

 

Ado palestinien tué: un gay massacré par les siens?

 

 

Des blogs israéliens proches des colons assurent que Mohammad Abu Khdeir, dont la mort enflamme les villes palestiniennes, a été victime d'un «crime d'honneur».Ado palestinien tué: un gay massacré par les siens?
 
La police israélienne, en charge du dossier, évoque un «acte de vengeance présumé». Mais pour certains, le décès de l'adolescent de 16 ans, mardi dans la banlieue de Jérusalem n'aurait rien à voir avec la mort de trois étudiants israéliens, découverts l'avant-veille près d'Hébron.
«Perversité palestinienne»
Selon une partie de la blogosphère israélienne, rejointe par plusieurs médias de droite, Mohammad Abu Khdeir a succombé à un crime d'honneur, comme on peut le lire sur plusieurs sites affiliés au camp des colons. «Jusqu'où peux aller la perversité des Palestiniens?», attaque notamment JSS News. «La raison de ce meurtre ? Ce jeune Palestinien, arabe, musulman, qui vivait dans la partie Est de la capitale d'Israël, était homosexuel!» La thèse, invérifiable pour l'instant, obtient un écho croissant sur la Toile. Elle s'appuie manifestement sur les photos de la victime, un frêle jeune garçon qui pourrait passer pour efféminé.
Selon l'autopsie, Abu Khdeir a été brûlé vif après avoir été forcé de boire du carburant. Ses restes ont été retrouvés dans une forêt, mercredi à l'aube, déclenchant une vague d'affrontements à travers tous les territoires palestiniens et les communautés arabes en Israël.

 

http://luton0contre0lhomophobi.skyrock.com/24.html 

Dim 26 avr 2015 Aucun commentaire