Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
TROU A JUS DOSE EN GANG BANG
« Le Gang-bang est une sorte de partouze mais qui obéit à des règles: un passif absolu profite de la sur-activité et de la libido débridée de plusieurs partenaires qui rivalisent en cochonneries diverses. En fait, le passif n'est qu'un TROU A JUS qui se fait féconder par un nombre illimité de donneurs. En français, bien sûr, le "gang bang" se traduit par "tournante" nettement moins évocateur que le nom anglo saxon qui insiste davantage sur la notion de "gang" (association de malfaiteurs). Sur les sites de rencontres iNTERNET nombreux sont les mecs à rechercher ce trip. Mais, à mon avis, il y a beaucoup de candidats et peu d'élus. Les meilleurs gang-bang que j'ai connus en réel c'était dans les sex clubs, car la présence d'un sling (ce siège en cuir suspendu) favorise ce plan: quand un mec soumis a envie d'honorer plusieurs bites, il s'y installe, se graisse le cul, sort ses godes (véridique: j'ai vu des gars amener tout leur matos dans ces boîtes à cul) et attend que plusieurs mecs viennent lui déchirer le fion. Sorte de viol collectif, le gang-bang en diffère ne serait-ce que parce que la "victime" est consentante et encourage même ses partenaires à abuser de lui. »
Sans déterminer de nombre de partenaires minimum à cette pratique, on peut considérer que le nombre est atteint lorsque l'individu est seul face à des partenaires multiples (un homme pour 5, 10, 15 hommes par exemple), et qu'il est soumis à l'ensemble de ceux-ci. La disproportion "un seul face à tous" est ce qui est symboliquement recherché. Le gang bang se distingue de la partouze, où les individus sont plus mélangés (plusieurs hommes, plusieurs femmes) sans qu'un seul individu soit au centre de l'action.
Un peu de statistique : le garçon qui se fait féconder par 15 mecs à la suite, reçoit en moyenne 120 tirs de sperme pour un volume de 90 ml, wow !
Ven 10 avr 2015
Aucun commentaire