Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

COLUCHE LES PD's

- C'est un routier qui rentre dans une voiture et dans la voiture y'a deux PDs. Alors les PDs s'excusent : "Oui, on a perdu le contrôle du véhicule, parce qu'il y a une mouche qui est rentrée dans notre voiture !". Le routier répond : "Et bien moi les mouches je les encule !". Et les deux PDs font "Bbzzzzz".

 

- MAUVAISE FOI C'est deux PDs qui sont tombés sur une île déserte. Et au bout d'un moment y'en a un qui dit à l'autre : "Bon, alors écoute, on a tout résolu les problèmes... On a résolu le problème du logement, on s'est construit des huttes... On s'est résolu le problème de la nourriture, on cueille des fruits et on attrape des bêtes... Alors maintenant, faudrait qu'on résolve le problème du sexe. Alors voilà ce que je te propose, on fait des devinettes, si tu gagnes c'est toi qui fait la femme, si tu perds c'est moi. Alors voilà, j'ai une devinette, qu'est ce qui a des plumes et qui fait "cocorico" ?". Alors l'autre répond : "Un crocodile !" "Bravo, bonne réponse !".

 

- C'est deux PDs et ils disent : "Bon alors, on va jouer à cache-cache. Je me cache. Si tu me trouves, tu me baises... Et si tu me trouves pas, je suis dans le placard !".

 

POURQUOI T'ES PARTI ? - Alors c'est deux petits PDs qui sont sur un lit, c'est l'été, il fait très chaud, et y'en a un qui fait des ronds sur le cul à l'autre avec un stylo à bille. Et l'autre dit : "Oh quelle chaleur, ça m'excite, ça me chatouille, oh je pars !". Et le mec lui plante le stylo dans le cul et lui dit : "Tiens, tu m'écriras !".

 

 

 

 

 

 

 

Mar 7 avr 2015 Aucun commentaire