Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Thierry Schaffauser est également connu sous le pseudonyme de Zezetta STAR, dont il s'est servi à Act Up et aux Putes.
ACTIVISTE, MILITANT SYNDICALISTE
ACTEUR XX
IL MERITE QUE NOUS L'AIMIONS http://dbgays.com/c/?v=NjQ2OTF8MA==
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Schaffauser
Dès 18 ans, Thierry Schaffauser rejoint l'association de lutte contre le sida Act Up-Paris qui lui servira de formation politique.
En 2006, il fonde avec Maîtresse Nikita le groupe
activiste Les Putes, qui fut à l'origine une émanation d'Act Up-Paris, et fait partie des organisateurs de la
première Pute Pride. L'année suivante, ils publient ensemble leur premier pamphlet Fières d'être putes aux éditions L'Altiplano.
Les Putes, association d'auto-support, met en exergue la follitude et l'hystérie festive plus qu'un réel projet politique ; il s'agit
d'une démarche esthétisante, voire artistique, qui défend la pétasserie homosexuelle.
Ainsi, en 2006, le collectif du même nom a déposé une requête officielle auprès de la Mairie de Paris, afin de substituer au patronyme Rue Sainte
Croix de la Bretonnerie (dans le quartier du Marais) celui de Rue Sainte Croix de la Pétasserie. Mais la requête est restée lettre morte.
Thierry Schaffauser est également candidat aux élections municipales de mars 2008 dans le 16e arrondissement de Paris sur la liste des Verts menée par Pascale Ourbih[1].
En 2009, il est élu responsable des relations internationales du STRASS, le syndicat du travail sexuel.
Il s'installe quelques années à Londres et contribue à la traduction de nombreux articles pour le site internet féministe Cybersolidaires . Dès 2008 et jusqu'à son retour en France, il exerce également en tant qu'acteur dans le porno gay britannique.
Il est élu Président de la branche "sex work" du GMB, troisième syndicat du Royaume-Uni GMB- IUSW and Adult Entertainment branch, ainsi que représentant pour l'Europe du Network of Sex Work Projects NSWP, une organisation internationale fédérant des activistes du mouvement des travailleurs du sexe dans le monde.
Début 2010, il devient le Secrétaire du SERTUC LGBT Network, qui regroupe des militants syndicalistes LGBT de Londres et de la région Sud-Est du Royaume-Uni. À ce titre, il est l’un des orateurs pour la fête des travailleurs ou May Day à la fin de la manifestation lors du rassemblement sur la place Trafalgar Square. Durant la soirée Night of the Sense, il reçoit le prix Erotic Award 2010 dans la catégorie travailleur du sexe masculin de l’année.
En 2013, peu après sont retour en France, il annonce sur le site communautaire Facebook se porter candidat à l'investiture EELV en vue de l'élection municipale de 2014 à Paris[].SUITE / LIEN / http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Schaffauser