Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Stepan branle son copain blessé
Stepan parcourt machinalement la poitrine de Micha. Il commence à se détendre et à oublier les événements qui l'entourent. Micha aussi se laisse tendrement aller. Stepan le redresse un peu plus et pose carrément le corps de son ami sur le sien, calant bien au chaud son sexe sous les fesses. Érotiquement comprimé ce dernier gonfle rapidement. Micha le sent et commence à geindre de plaisir tout doucement. Stepan s'excite, il mordille la joue de son ami, puis d'un geste assez brusque lui tourne la tête et l'embrasse fougueusement sur la bouche.
Stepan ne perd pas de temps et baisse le pantalon de Micha déformé par une bosse explicite. Libérée, la superbe queue droite et fine de Micha se redresse. Une douce senteur de sexe ne tarde pas à titiller leurs narines. Stepan s'affole, il y a tant d'années qu'il n'a pas goûté à l'homme, il ne se souvenait plus que c'était aussi bon.
— Écoute, je vais te branler comme autrefois, tout doucement, si tu as mal dis le moi.
Micha acquiesce les yeux déjà fermés, il est solidement calé sur Stepan. Le bandage tient et la douleur lancinante s'est atténuée avec la montée des autres sensations plus fortes que son corps éprouve. Micha oublie tout et s'abandonne totalement. Stepan lui caresse le gland avec une extrême attention et tout en le branlant il sent une chaleur brûlante se dégager de son propre bas-ventre. Elle lui échauffe le corps et l'esprit, pourtant il se contient offrant tout son doigté à masturber le sexe de Micha avec douceur et tendresse.
Près d'une demie heure se passe ainsi sous les doigts experts de Stepan. Dans ce bien-être total et cette volupté, Micha ne pense pas à jouir mais à faire durer le plaisir. Pourtant Stepan augmente tout doucement la cadence, la pression se fait plus ferme, Micha commence à jouir, il ne peut pas s'en empêcher, la tension est trop forte. Son corps se raidit, ses muscles se tendent et réveillent sa douleur. Micha se lance alors dans une course effrénée; jouir rapidement pour que la sensation de plaisir prime sur celle de la souffrance qui se fait à chaque instant plus vive. Micha transpire, ses geignements se font plus violents, son corps commence à tressauter. Stepan accélère ses mouvements sur la hampe. Ses yeux se fixent sur ce prépuce qui plusieurs fois par seconde se couvre et se découvre. Le mouvement est si rapide qu'il voit le gland en même temps à l'air et calotté. Micha encourage de la voix Stepan, entre deux respirations saccadées il lui hurle de continuer. Enfin il jouit. Stepan entreprend alors un mouvement de décélération pour faire dégorger le sexe de Micha. Le sperme coule à flot le long de la hampe et va se coller dans les poils pubiens. Un dernier mouvement saccadé fait atterrir une goutte sur la pointe de l'un des seins de Micha. Maintenant Stepan laisse mollement tomber le sexe sur les testicules rondes et remonte sa main sur la poitrine. De son index il étale la goutte de sperme sur le sein, lui aussi durci par la passion.
Micha vient de souffrir énormément, mais la douleur diminue rapidement au fur et à mesure qu'il retrouve son souffle et que ses muscles se détendent. Tout doucement il se retourne, levant lentement son bras abîmé, et s'allonge sur le ventre en relevant ses fesses.
— À ton tour de jouir, prends-moi.