Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 sonnez les cloches, sonnez trompettes.... TETU : Clip gay : regardez « Take Me To Church » vu par LaChapelle Hozier-church-danse

Take Me To Church est un titre qui cartonne en France et dans le monde. S’il a raté de peu le prix deChanson de l'année aux x Grammy Awards au profit de Sam Smith, le titre de l’Irlandais Hozier est un tube partout. Il est bien installé cette semaine à la deuxième place du top single en France.

La vidéo accompagnant le morceau avait fait sensation car, dans ce clip en noir et blanc, gays subissent les sévices homophobes que provoque la déclaration de leur liaison.

Cette fois, la vidéo provient du photographe star David LaChapelle, qui vient de la mettre en ligne sur son compte Vimeo. Il s’agit d’une belle performance du danseur russe Sergei Polunin. Son numéro de danse moderne, puissant et sexy, rend hommage à la chanson et à sa thématique.

Regardez la version « danse contemporaine » de David LaChapelle :

On peut à cette occasion revoir le beau clip original pour le tube de Hozier. Le chanteur avait déclaré vouloir dénoncer à travers cette vidéo les agressions et les tortures dont sont victimes les gays en Russie :

(L’homophobie en Russie) est la triste suite d’une campagne de haine de longue date contre la communauté LGBT. Ma chanson parle de l’humanité en son sens le plus naturel, et de comment les religions ne cessent d’y nuire à cause de gens qui prétendent agir pour le bien de celles-ci.

Regardez le clip de Take Me To Church :

 

    DOOLITTLE SE MARIE :    putain mais qu'ils sont beaux : regardez  : avec leurs "nuances de gris"       mais c'est vrai que plus c'est simple... 
Mer 11 fév 2015 Aucun commentaire