Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
http://www.gai-eros.org/w/index.php/Enlev%C3%A9s_dans_le_d%C3%A9sert_(1)
Thomas, adolescent de 18 ans, brillant élève de terminale d’un grand lycée parisien, lit et relit la lettre d’un de ses oncles, diplomate en poste au Proche-Orient, à Amman plus exactement. Thomas est invité avec son jeune frère Julien, 16 ans, à passer l’été dans la grande villa de son oncle au bord de la mer Rouge près d’Aqaba.
Quatre hommes armés de longs couteaux courbes, pénètrent dans la tente. L’un empoigne les mollets de Thomas et le «sort» brutalement de Mehdi. Les sbires rigolent en voyant le jeune français interrompu en pleine action, répandre son jus partout. Julien, qui tente de fuir, est agrippé par deux bédouins. Il se débat mais est vite calmé quand un de ses agresseurs lui tord méchamment les testicules et enfonce son pouce dans son anus sans la moindre préparation. Thomas lui, est ramené au calme par une violente paire de claques et un coup de pieds vicieux dans les noix. Le garçon se roule par terre sous le regard réjoui des quatre bédouins. Quand au pauvre Mehdi, ses agresseurs lui font payer très cher, ses «relations» avec les infidèles, il est roué de coups; un des sbires l’étouffe sous un oreiller tandis que le chef lui tranche les parties génitales. Les jeunes français sont horrifiés, le chef range soigneusement la verge et les couilles de Mehdi dans un petit sac en cuir. Toute velléité de résistance est bien brisée, Thomas prend son frère par l’épaule et, sous le choc, suivent leurs ravisseurs sans résister.
Dehors attendent d’autres hommes et un groupe de dromadaires et de mulets, la nuit est magnifique, le ciel empli d’étoiles, il fait plus frais constatent les deux adolescents nus qui frissonnent. Thomas voit deux gardiens saisir Julien par les mollets et les poignets, le garçon est soulevé de terre et allongé, toujours nu, sur un mulet, sur le ventre, les bras et mains liées de chaque côté des flancs de l’animal. Thomas connaît le même sort quelques minutes plus tard. Il est horrifié une nouvelle fois en voyant son oncle discuter plus loin avec le chef de la bande qui lui remet une enveloppe pleine de dollars. Ils ont donc été vendus par leur oncle, qui était, mais ça ils ne le savaient pas, criblé de dettes de jeu! L’oncle hurle, il n’était pas prévu que ses neveux puissent le voir mais le chef du commando semble beaucoup s’amuser. Il hurle un ordre, deux de ses compagnons se saisissent de l’oncle, le déshabillent devant ses neveux, sans ménagement. Trente secondes après, l’oncle baigne dans son sang et ses parties viriles rejoignent l’horrible collection du bourreau. Le chef jette avec mépris les dollars sur le corps sans vie, abandonné aux chacals.
http://www.gai-eros.org/w/index.php/Enlev%C3%A9s_dans_le_d%C3%A9sert_(2)
«Que veut-on faire de nous?» lui demande Thomas. «Participer aux soirées d’une sorte de secte,» et le garçon fond en larmes. Julien l’imita aussitôt! ....
Passionnant...