Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Comment les Missionnaires vont convertir un bar gay à Toulon
Ni "esprit de revanche", ni exorciste avant de rentrer dans l'ancien bar gay. Var-Matin Hier à 17h36 - Lire l'article sur Var-Matin Y a plus qu'àFabrice Loiseau, curé de l'église Saint-François-de-Paule et fondateur des missionnaires de la miséricorde, confesse dans Var-matin ce dimanche, pourquoi sa communauté a acheté les murs d'un lieu occupé depuis des dizaines d'années par un bar homo.
Il nous explique aussi ce que les hommes en soutane souhaitent faire de ce bar.
"Ainsi le bar de Sodome va devenir le pub de la Miséricorde" ont déclaré les Missionnaires dans un communiqué disponible
MIRACLE
" Les autres acheteurs potentiels qui souhaitaient mettre une somme plus importante que la nôtre ont eu la gentillesse de nous laisser le bar en nous voyant prier durant les enchères" affirment-ils.
David, propriétaire du Mi-
Divin, un bar gay de Toulon, affirme que la communauté religieuse lorgnait depuis longtemps sur ce lieu proche de l'église de Saint-François de Paule,
"A chaque fois qu'ils voient passer des gays, ils veulent nous guérir. J'aurais préféré qu'il y ait un autre lieu gay-friendly en ville, ça me fait de la peine de voir que le Texas bar a été repris par des intégristes catholiques avec leur longue robe noire et leur collerette blanche. Mais avec tout ce qui s'y est passé, il faudra qu'ils fassent venir 30 exorcistes" a-t-il déclaré.
Parions qu'ils n'auraient pas repris une ancienne poissonnerie ? Là ça ne sent rien sinon... NDLR