Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Un lycéen a été tué dans une altercation devant son établissement de Marseille, lundi 12 janvier, a-t-on appris auprès du procureur de la République. "Il y a eu un échange d'insultes, une altercation, et on l'attendait à la sortie", a déclaré Brice Robin à l'AFP, soulignant que le mineur avait "peut-être" succombé à un coup de couteau.
Les deux agresseurs arrivent en scooterNé en 1998, la victime était scolarisée au lycée Camille-Jullian, dans le 11e arrondissement de la ville. Selon une source policière jointe par francetv info, deux hommes sont arrivés en scooter devant l'établissement et ont asséné deux coups de couteau au jeune homme, âgé de 16 ans, qui serait "mort sur le coup". L'agresseur et son complice ont pris la fuite.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'agression aurait eu lieu après une altercation qui a opposée la victime à une fille de 16 ans lors d'un cours de sports. Cette dernière l'aurait menacé d'appeler des proches. Rentrée à son domicile à la sortie du lycée, son interpellation est en cours.
Marseille Jeune lycéen tué à Marseille "Selon les informations qui nous sont parvenues, le jeune Mickaël (Misha) Asaturyan, 16 ans et demi, élève du Lycée professionnel Camille Jullian de Marseille, un « jeune homme bien » apprécié et aimé selon le témoignage de proches, scout apostolique arménien à la section de l’église du Prado, aurait été tué à la suite d’une violente agression à coups de barres de fer administrés par des frères de la jeune fille avec laquelle il aurait eu auparavant une altercation pour un motif banal qui concernait une des amies de cette dernière. Des témoins auraient également vu des coups de couteau. Les faits se seraient produits après des insultes proférées au cours d’un match de basket, en EPS, entre le jeune homme et une de ses camarades du même âge. Cette dernière, déjà connue pour d’autres faits, aurait alors menacé d’alerter des membres de sa famille qui se seraient présentés à la sortie de l’école, lundi 12 janvier. Elle a été interpellée à son domicile par les services de police. Le père de Mickaël, musicien amateur, ayant eu un malaise, a été admis à l’hôpital. La députée du 6ème secteur de Marseille, Valérie Boyer, se disant « épouvantée » par ce drame, entend suivre l’affaire de près. Si la colère gronde dans les milieux de la communauté arménienne, l’heure est à la tristesse devant cette injustice. Pour lui rendre un dernier hommage, et pour sa famille, un appel au rassemblement a été lancé de se réunir Mardi à 19h30 devant l’église apostolique arménienne du Prado : 339 avenue du Prado 13008 Marseille. Toutes nos condoléances attristées à la famille de ce jeune garçon ainsi qu’à ses camarades et proches." ( publié par l'association communautaire arménienne)