Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
"J'ai 27 ans, je suis d'origine arabe et j'ai une apparence très virile. À chaque fois que je vois un gars en ville avec un beau petit cul, je l'imagine en train de crier de douleur parce que je lui enfonce ma grosse bite dans son petit anus serré.
http://www.gai-eros.org/w/index.php/Abattage_d'une_petite_pute
L'éditeur écrit : le texte qui suit contient de la violence extrême et des actes qui pourraient ne pas convenir à tous. Nous préférons vous en aviser
«— Je viens de fuguer de chez mes parents, qu'il me dit.
— Pourquoi tu me dis ça? que je lui réponds.
— Ben j'ai remarqué que tu sortais d'un bar gay seul et que tu aimerais peut-être finir la soirée en baisant, en échange d'un peu d'argent pour m'aider?
Là, je vous jure mes amis que je bandais comme un malade! Je n'avais jamais payé pour du sexe mais j'étais vraiment en manque et je me doutais que je pourrais vraiment faire tout ce que je voulais à ce petit gars si je le payais. C'est lui qui serait la victime de l'abattage qui me trottait dans la tête depuis longtemps. C'était décidé.
— Parfait! Que je lui dis. J'espère que t'as un cul endurant parce que je te jure que si je te paye pour t'enculer, je ne vais pas y aller doucement. Je veux en avoir pour mon argent!
— Je me suis fait enculer quelques fois pour du cash, je te jure que je vais me laisser faire, et il me reste trois exctasys man. Si tu me laisses en prendre, je te jure que tu vas pas le regretter, je vais faire tout ce que tu veux, sérieux, je déconne pas.
— Deal!
On marche encore un peu jusqu'à ma voiture et je pense à tout ce que je vais lui faire. En plus, fourrer un mec qui est sur l'exctasy, c'est trop hot. Ils sont trop salopes et prennent tout sans chialer. Sauf que je voulais quand même l'enculer en gang, je n'osais pas trop lui en parler pour le moment. Je parle un peu avec lui, le temps de me rendre chez moi. J'apprends qu'il se nomme Alex et qu'il a 17 ans. Imaginez! Pour gagner sa confiance, je lui donne 100$ en lui disant que je vais lui donner plus s'il veut tripper à plusieurs.
— Combien de mecs? qu'il me demande.
— Autant que tu peux en prendre!
— Ouin je ne sais pas trop, j'ai jamais fait ça en groupe.
— Écoute, je te donne 300$ si tu me donnes ton petit cul pis que tu me laisses inviter des amis?
— 400$, qu'il me répond.
— Parfait ça, 400$ et tu deviens ma pute pour une journée complète.
Trop hot! J'ai de très bon revenus, donc je me foutais pas mal des 400$ que j'allais lui donner. Pour un bon trip de cul avec un ado de 17 ans qui va donner son petit cul à 100%, ça valait la peine, sérieux! ...»