Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
.et pourtant c'est Atlantico qui le dit lol !
L'ensemble de l'opinion,tous partis et sympathisants confondus,a évolué favorablement
Sondage Ifop pour Atlantico
Publié le 15 Novembre 2014
68% des francais-desormais-favorables-au-mariage-pour-tous-
53% à l' -adoption pour les -couples-homosexuels
signature jerome-fourquet-
Même elle va changer d'opinion...
sous peine de perdre des électeurs
Ifop :
Rappel le blog il y a qq jours :
ON Y ARRIVE !
« Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables », .
« C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe, après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies. »
déclare Alain Juppé dans les Inrocks
zobsédée
Une parole qui ne coûte pas très cher
«Si vous préférez qu'on dise [qu'il faut] abroger la loi Taubira pour en faire une autre... En français, ça veut dire la même chose... Ca aboutit au même résultat. Mais enfin, si ça vous fait plaisir, franchement, ça coûte pas très cher», a fini par dire Nicolas Sarkozy.
Une parole qui ne vaut pas très cher ?
Extrait du journal 20 mn le 15/11/2014
M. Sarkozy a cédé poussé par la foule et face à la surenchère de Hervé Mariton
Jusqu'ici, le candidat à la présidence de l'UMP s'était montré flou sur ses intentions concernant le mariage pour tous: «Je n'ai pas pris position jusqu'à présent parce que je ne voulais pas être caricaturé. Je rassemblerai [une fois président de l’UMP] toute ma famille sur la position la plus raisonnable possible», avait-il déclaré à La Provence le 28 octobre.
«La loi Taubira devra être réécrite de fond en comble», a-t-il affirmé dans ce meeting qui réunissait les trois candidats à la présidence de l'UMP. A ce moment, il a été interrompu par de très nombreux participants qui scandaient «Abrogation! Abrogation!» tandis que d'autres le huaient. «Si vous préférez qu'on dise [qu'il faut] abroger la loi Taubira pour en faire une autre... En français, ça veut dire la même chose... Ca aboutit au même résultat. Mais enfin, si ça vous fait plaisir, franchement, ça coûte pas très cher», a fini par dire Nicolas Sarkozy.
>> A lire par ici: Abroger ou pas la loi Taubira, ce qu'ils en pensent à droite
Dans le même discours ce samedi, Nicolas Sarkozy a par ailleurs souligné son opposition au recours à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de lesbiennes, et réaffirmé son opposition à la gestation pour autrui (GPA), pour ne pas «entrer dans la marchandisation de l'enfant».