Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Blog : Un chemin d'acceptation de soi
Tu dis : « bientôt 54 ans et deux grands enfants...Je pouvais vivre enfin.»
Tu es donc vieux, bien moins attirant...peu de chances de rejouer la partie...
Tu n'as pas l'impression d'être passé à côté de ta vie sexuelle... ? À mon avis la moitié de la VIE
Trop tard pour faire un vrai 3e larron
2014 enfin, je suis tombé amoureux d’Éric
J'aime les hommes, je suis marié et je n'ai plus honte de moi
Ben,c'est pas gagné !
Je ne sais pas par où commencer. Je suis un homme marié depuis 33 ans, j'ai bientôt 54 ans et deux grands enfants. Je ne suis pas tombé par hasard sur ce site où pour une fois je me sens bien. J'ai lu et relu chaque témoignage, poème et mes émotions sont fortes à chaque lecture mélangeant joie et tristesse. Je suis comme vous messieurs, pommé. J'ai été muté à Paris il y a un 5 ans et je partage ma vie professionnelle et ma vie privé à deux endroits. Ce fut une échappatoire, une bénédiction. Je pouvais vivre enfin. Depuis des années, j'ai toujours été attiré par la beauté masculine et les rêves que je faisais dans mon enfance me ramener toujours là sans avoir exactement ce que cela signifiait. J'ai rencontré mon épouse, puis nous avons eu des enfants mais mon attirance pour les hommes était toujours présente. Je me voilais la face et je me contentais de revues, de photos et de plaisirs solitaires sans y mettre un mot.
Arrivée sur Paris, enfin libre partiellement, j'ai tenté ma première aventure par un massage gay naturiste, Valentin, un beau garçon plein de charme, tendre et j'ai commencé à aimer les caresses d'un garçon. Pas d'acte sexuel et de doute façon je n'y pensais pas. Les années sont passées, Valentin et moi sommes devenu plus proche. Je l'ai aimé de plus en plus fort à en perdre tout équilibre, mais la réalité de la vie me rattrapait, ma famille. Dans mes relations naturistes, j'ai croisé le chemin d'Hubert, un jeune garçon merveilleux, gay et il m'a aidé à accepter pas à pas cette vérité que je refusais, à me construire. Il m'a conseillé une psychologue pour m'aider. Plusieurs séances, un vrai tsunami m'envahissait, je suis passé d'hétéro à bi et de bi à homo. Le parcourt fut dur et il n'est pas terminé. Aujourd’hui je me suis accepté, je n'ai plus honte de moi et je comprends maintenant mes rêves.
2014 enfin, je suis tombé amoureux d’Éric que j’ai connu à la natation. Un garçon merveilleux, cultivé, beau. Nous avons partagé des sorties, des échanges de mail comme des ados branchés mais rien. Je lui avouais que je l’aimais et lui m’avouait qu’il était hétéro. Après cette histoire inachevée, j’ai souhaité faire une pause. Je ne vois plus Eric, Valentin malheureusement, je ne vais plus à la piscine naturiste, comme si je voulais mettre fin à un mal. A nouveau je me voilais la face et j’ai recommencé. J’ai trouvé un nouveau masseur naturiste, avec un petit accent. Il est doux, prévenant, discret et son massage est merveilleux. Premier contact et de nouveaux émois. Je n’ai pas résisté à le revoir une nouvelle fois. Sauf petit bémol, Emmanuel m’a donné ce qui me manquais le plus, de la tendresse que je n’ai plus depuis des années, il m’a enveloppé, rassuré, parcouru mon visage et m’a embrassé. Je tremblais, tout vacillait, ressentais à nouveau du plaisir et je pleurais, conscient de la réalité.
Aujourd’hui, si je vous raconte mon récit, peut-être banal, c’est tout simplement que je suis paumé. J’aime les hommes, je suis marié et je me suis juré de ne pas faire de mal à mes enfants. Je pleure, enfermé à Paris et mon épouse ne peut pas comprendre mon mal être. Que faire ? Emmanuel vit en couple, donc pas d’ambiguïté, mais je vais le revoir à travers le massage et un futur repas, mais mon avenir je ne le connais pas. Je vais continuer à mentir et faire semblant. Je n’ai pas le courage et la force de tout avouer. Merci.