Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
OBJET /
PETIT SECRET DES Amérindiens pour leurs performances sexuelles Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation n'est pas importante Boîte de réception x C...@... .fr 11:55 (Il y a 3 heures) Répondre À moi
Le catuaba
Cet arbuste originaire du nord de l'Amazonie est utilisé par les peuples autochtones depuis des temps immémoriaux. C'est un puissant stimulant et aphrodisiaque. Le Brésil tout entier utilise à présent du Catuaba, en gélule, tisane ou alcool. En plus d'agir directement sur les organes génitaux (provoquant rapidement de puissantes et spectaculaires érections), le Catuaba éveille l'esprit et supprime la sensation de fatigue. De plus, des études japonaises ont montré qu'il avait des propriétés stimulantes pour le système immunitaire (notamment sur le virus du sida). On conseille généralement d'en prendre 1 à 2 grammes par jour sur quelques semaines. Le Catuaba agit comme un tonique corporel. Il provoque facilement des rêves érotiques et de puissants fantasmes durant le jour. Il est utile de l'associer à un aphrodisiaque relaxant pour compléter son action. Mais certaines personnes le combinent avec d'autres aphrodisiaques du même genre, tels que le yohimbé ou le muira puama. Nul doute que ce cocktail est explosif et fera de vous un animal en rut... Cependant, l'absence d'études scientifiques devrait nous inciter à la prudence et à ne tester ce genre de mélange que très ponctuellement.
______________________________photo non éditable_______________________
Moi en 1974 ....................déjà entièrement lisse de partout sur le corps
Mon cercle d'amis....................!!!! Je suis celui de drt
WIKIPEDIA
Catuaba Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : navigation, rechercher Cet article est une ébauche concernant la flore. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.Erythroxylum catuaba
Erythroxylum catuaba
Classification Règne Plantae Division Magnoliophyta Classe Magnoliopsida Ordre Linales Famille Erythroxylaceae Genre Erythroxylum
Erythroxylum catuaba
A.J.Silva ex. Raym.-Hamet, 1936
La catuaba (Erythroxylum catuaba) est une plante originaire de nord du Brésil de la famille des Erythroxylaceae. Elle est utilisée dans la phytothérapie traditionnelle brésilienne en tant qu'aphrodisiaque et stimulant, et elle a gagné en popularité en dehors de son pays en tant que remède d'origine végétale. La catuaba appartient au même genre que la coca, d'où provient la cocaïne, mais elle ne contient pas de cet alcaloïde, sur le plan botanique, ces 2 espèces sont très différentes.
Le nom catuaba fait allusion à la Trichilia catigua et d'autres espèces, qui sont utilisées à des fins similaires dans la médecine brésilienne, mais elles n'ont rien à voir avec Erythroxylum catuaba.
La catuaba est un arbuste de 2 à 4m de haut. Il produit des fleurs jaunes à orange et des fruits jaunes non-comestibles.
L'infusion de l'écorce est utilisée dans la médecine traditionnelle brésilienne en tant qu'aphrodisiaque et stimulant du système nerveux central. Dans la catuaba, un groupe de trois alcaloïdes appelés catuabine A, B et C sont censés augmenter la libido en stimulant le système nerveux[1].
Une étude de Manabe et al. (1992)[2] a montré que les extraits de catuaba étaient efficaces dans la prévention d'infections bactériennes potentiellement mortelles et l'infection par le HIV chez les souris.
L'écorce de catuaba et des médicaments dérivés sont vendus comme traitement de la dysfonction érectile dans les enseignes spécialisées de produits biologiques et naturels et par des détaillants en ligne.
Alain,merci pour tout
est-ce tant mieux ou tant pis mais
tes photos nu et tatoué ,si tu veux qu'elles passent il faut les envoyer" en clair"
bisous partout
claudio