Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
LA CONFIANCE FACE A L'EXPERIENCE
Ce n'est pas vraiment un vieux et l'autre pas un minet à initier...
Le bareback ça tient du "tu peux toujours causer, on le fait quand même !"
Pornhub propose ce bareback. Pourquoi on aime ? eh ben c'est parce que nous ne le pratiquons pas ou plus par peur du HIV. En fait le BBK est devenu un fantasme amoureux. Dites vous bien que même la plupart des couples utilisent des protections. Cela amène des frustrations que je nommerai"collectives"
L'audace et le défi au sida que représente de jouir au naturel dans l'anus, de re-pénétrer, de jouer avec la semence masculine c'est un deuxième aspect du fantasme masculin, soif de nature et liberté.
Hier on parlait de viol et du fantasme de vivre un moment pareil en tant que victime...tout en ne le souhaitant pas, ou alors que la douleur soit limitée ou supportable ...et ça c'est encore l'inconnu. Un fait peut servir à savoir un peu ce que ça peut être, c'est de se rendre compte que c'est trop gros pour notre petit conduit et que le gars vous maintienne et vous force. Oh ça , sans être un vrai viol, ça s'en approche.
Tout ça pour nous faire prendre conscience que ça peut nous arriver sans le vouloir. Le courage c'est d'y chercher le plaisir sans entrave et le faire EXPRèS en refusant de culpabiliser après.
ENJOY !