Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

Topito Foot Top 10 des footballeurs trop gentils - les bisounours du ballon rond Loin des joueurs arrogants qui font les unes de magazines, il existe une petite galaxie de footballeurs gentils. D'ailleurs, on se demande parfois ce qu'ils sont venus faire là...  

Afficher la photo

.

1. Yoann Gourcuff
Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un pet de traviole, jamais une punchline assassine envers son coach ou ses coéquipiers…Yoann a tout du gendre idéal, et même un physique d'Apollon breton. Bon, sa carrière n'est pas loin de se conclure en eau de boudin, mais votre belle-mère n'en a que faire, c'est la presse people qui l'intéresse.

2. Antoine Griezmann
Après sa brillante Coupe du Monde, Antoine s'est taillé une jolie réputation auprès de toutes les mères de famille de France et de Navarre. Un regard de minet et un sourire ravageur de jeune premier : il n'en fallait pas plus pour devenir le sujet de discussion numéro un des salons de coiffures pour dames.

3. Daniel Van Buyten
Un physique de déménageur, et pourtant un caractère tout ce qu'il y a de plus affectueux. Daniel Van Buyten ne joue plus à son meilleur niveau depuis quelques années, mais ça on s'en fiche. Ce qu'on aime, c'est le voir débriefer les matchs avec son accent wallon inimitable, et tendre ses bras derrière les oreilles pour célébrer un goaaaaaaalllll avec le Bayern. Et puis, ce petit sourire enjôleur y joue pour beaucoup aussi, il faut bien le dire.

4. Iker Casillas
Capitaine de la sélection espagnole depuis des années, voire des siècles, San Iker s'invite tous les deux ans dans les foyers du monde entier, à l'occasion d'un Euro ou d'une Coupe du Monde. Son physique de playboy et sa concentration imperturbable suffisent à faire de lui un chic type, aimable et réglo, comme en témoignent les interventions de votre soeur à chacune de ses apparitions à l'écran ("Icaire Casillace il est trop bôôôôô

5. Andres Iniesta
Pas de petite amie, pas d'appartement à lui (il vivrait encore aujourd'hui chez ses parents), pas une once d'arrogance ou de bling-bling en la personne d'Andres Iniesta. En revanche, un sacré capital sympathie auprès d'à peu près tout le monde sur cette planète. Et ça, c'est pas Tony Vairelles qui peut en dire autant.

6. Jérémy Toulalan
Dès ses débuts en Equipe de France, le sosie de Clovis Cornillac faisait déjà l'unanimité dans les chaumières. Son coeur tendre et son esprit de sacrifice ont séduit plus d'une ménagère sur cette terre. Et puis, ces tempes poivre et sel, il n'y a rien de mieux pour se rappeler au bon souvenir du docteur Ross dans Urgences. What Else ?

7. Steven Gerrard
Aucun titre de champion d'Angleterre en 16 années pro et un palmarès bien fade avec les Three Lions : tout le monde apprécie les beatiful losers, et Steven Gerrard en est probablement la preuve la plus aboutie. Et puis, pour offrir des passes aussi millimétrées à Demba Ba, faut forcément être un gars gentil.

8. Paolo Maldini
Une dévotion sans limite à son club du Milan AC, un fair-play à toute épreuve et des faux airs de Marc Lavoine : comme beaucoup de Paolo, l'ancien capitaine du Milan AC jouit d'un immense prestige auprès de la gent féminine. Et il est tellement sympa qu'on ne peut même pas en être jaloux.

9. Miroslav Klose
On l'a tellement vu oeuvrer en Coupe du Monde ou à l'Euro qu'on aura bien du mal à imaginer une de ces compétitions sans lui. Miroslav, en plus d'être un joueur à l'hygiène de vie irréprochable et un monstre de longévité, c'est surtout un pote sur lequel on peut compter. Le genre de joueur qui va voir l'arbitre en plein match face au Napoli pour lui annoncer qu'il vient de marquer de la main (et qui se mange une défaite 3-0 derrière). Le genre d'attaquant qui, avec son club du Werder Brême, refuse de tirer un penalty après que l'arbitre lui ait accordé à tort. Fred, prends-en de la graine.

10. Kaka
Votre petit frère de 4 ans, jamais avare de blagues potaches, l'adore tout autant que votre belle-mère. Mais ce n'est pas que pour les actions caritatives ou la foi inébranlable du joueur de Sao Paulo…

Source : So Foot, Soccers.fr

 

 

 

 

Dim 17 aoû 2014 Aucun commentaire