Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

OPINION  :  Pour être honnête, j’aime bien regarder les films X car c’est excitant mais en même temps, j'en vien quelquefois à les détester.

 Suivant les maisons de production, les acteurs ne ressemblent plus aux hommes de la vie courante car ils sont hyper performants. Souvent, les scènes ressemblent un peu trop à de l’étalage de viande. Les scènes sont ultra classiques, avec l’enchainement type : cunnilingus, fellation, amazone, levrette, sodomie et éjaculation faciale… Pire, de temps en temps les scènes sont limite violentes et le sexe y est filmé de manière un peu trop ‘médicale’ avec un acteur actif ‘robot-bite’. L’horreur ! Pourquoi ces films sont-ils en général si mauvais ?

Certes, certaines productions arrivent à des niveaux de qualité appréciables, mais c’est surtout sur le jeu des acteurs qu’il y a un problème de mon point de vue. Vu du spectateur, on a toujours cette vague impression qu’ils ne prennent pas de plaisir et que tout se déroule sans sensualité, cela gâche le film.

 

 

gayerotgay:

 

Autre film contenant une scène très haute en émotion

 

 

A part quelques très rares, films, l’ensemble de ce que j’ai pu regarder est très en décalage avec ce que mes amis et moi même attendons.

Je lance donc un appel aux réalisateurs et producteurs, privilégiez les hommes naturels qui puissent transmettre de l’émotion au spectateur (oui j’utilise bien le terme spectateur). Il y en a marre, de l’image de l'esclave soumis et de l’étalon ultra musclé viril et macho.

Je souhaite voir des hommes plus fragiles, qui tremblent sous les caresses, qui regardent avec passion, qui jouissent de manière naturelle, se mordent les lèvres de plaisir, soupirent et rougissent durant le film. Je souhaite de vrais orgasmes (peu importe s’ils sont simulés mais avec sensualité) et qui donnent envie d’en donner et d'en recevoir.

boyzwhat: æ♥

Je souhaite des scènes sensuelles et érotiques mais, pitié, plus d’éjaculation faciale systématique, de gang bang, de bukkake, de gros plan sur des sexes d’homme vu de dessous et de grosses pénétrations anales de dix minutes. Mettez de la sensualité dans vos films, vous en vendrez trois fois plus et vous aurez enfin des spectateurs heureux.

NXPPZ

 

Sam 9 aoû 2014 Aucun commentaire