Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
17 juil 2014
qu’en penser ? Y a-t-il des indices prouvant que nous serions prêts à coucher avec des robots ?
OUI ABSOLUMENT ! on a déjà une partie du robot dans les jouets sexuels du commerce :
.
Voici Fleshlight , masturbateur "réaliste"apour hommes en forme de vagin artificiel.
Un nom génial !lol Il tire son nom d’un jeu de mots sur le fait que le dispositif est inséré dans un compartiment en forme de lampe torche (flashlight en anglais) d’une dimension de 24 cm de long sur 10 cm de diamètre.
Les différents modèles sont disponibles en orifice neutre, en forme de bouche, en forme de vagin et en forme d’anus pour simuler respectivement la fellation, le coït vaginal et le coït anal. Il est également fabriqué avec un orifice en forme de fessier d’homme ou de femme.
Le Fleshlight propose différentes textures internes qui permettent des sensations douces ou fortes en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire. Nervures serrées, larges, massage, vortex ou encore lotus ultra réaliste.
La texture de la chair est franchement très bien imitée. Si l’on trempe le Fleshlight dans de l’eau chaude pendant quelques minutes avant utilisation pour le mettre en température, on a vraiment l’impression d’avoir un vrai sexe féminin ou un rectum autour de la queue. Les lèvres et l’orifice sont très réalistes.
Pour l’utilisation, il est nécessaire de lubrifier correctement le Fleshlight avec un lubrifiant à base d’eau. N’hésitez pas à en mettre comme il faut car avec le frottement, le lubrifiant à tendance à sécher et cela risque de vous irriter le sexe à la longue. Avec les lubrifiants, mieux vaut toujours plus que pas assez.
Une fois le Fleshlight correctement lubrifié, les sensations sont proches de la réalité. Bien évidemment, cela reste un masturbateur, mais les sensations sont vraiment considérées comme bonnes. L’entrée du vagin est assez étroite mais très extensible. La pénétration ressemble donc à une pénétration réelle. Ensuite, le vagin s’élargit un peu jusqu’au bout du Fleshlight. Suivant les textures internes, la masturbation donne plus ou moins de sensations.
Attention à ne pas trop t’exciter, car les sensations étant très bonnes, il est possible de se faire jouir vraiment rapidement. En plus d’une texture très réaliste, le Fleshlight ajoute un effet de succion audible assez intéressant quand le sexe va et vient à l’intérieur.
Il est tout à fait possible de jouer à deux pendant les préliminaires
En solo, l’idéal étant de pouvoir coincer le Fleshlight entre des coussins par exemple de manière à refaire les mouvements d’un coït en position du missionnaire. Trouver des endroits ou bloquer le Fleshlight.
L’avantage du fleshlight est qu’il est fermé à son bout par un bouchon, il est donc possible de jouir sans retenue dedans sans mettre de sperme de partout. Par contre, il faut noter que le bouchon au bout du Fleshlight n’est pas parfaitement étanche, lors de l’utilisation on se retrouve avec une sorte de bruit de succion assez important. Cela peut être perçu comme un inconvénient.
Le nettoyage et l'entretien sont faciles, la partie correspondant à la chair s’enlève et peut se nettoyer sous le flux d’eau chaude d’un robinet, il faut ensuite l’essuyer en faisant très attention de ne pas créer de friction avec la serviette. La texture est fragile et si on la frotte avec une serviette elle s’abime, il faut donc mieux entourer le Fleshlight d’une serviette et le laisser secher tel quel.
Cela reste un masturbateur quand même, il ne faut pas rêver dit le fabricant.