Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Montage photo...d'un bain idéal et DIVIN
J'ai dit à Sven : — Je n’ai pas envie de voir des églises et des monuments tout l’après-midi, j’ai regardé sur internet, j’irai au hammam.
— C’est intéressant, je n’y suis jamais allé. Je n’aime pas trop les visites culturelles. Pourrais-je venir avec vous, j’ai pris un maillot de bain.
— Ce ne sera pas nécessaire, mais, rassurez-vous, nous ne serons pas nus. Permettez-moi de vous inviter.
Nous avons pris un PESTEMAL (vêtement turc) et nous sommes entrés dans le vestiaire des hommes, nous étions seuls. J'ai dit à Sven :
— Voilà, nous pouvons nous déshabiller. Il faut enlever les sous-vêtements et mettre le pestemal.
Sven avait un caleçon blanc, mais il a mis le pestemal autour de sa taille avant de l’enlever.
Nous sommes montés au premier étage. La première station était le sogukluk (bain de vapeur aux herbes à 35° C). Nous nous sommes assis quelques minutes, puis nous avons fait couler de l'eau sur notre corps avec une coupelle argentée. La deuxième station était le kese (gommage du corps avec un gant). J'ai tout de suite enlevé mon pestemal. Sven s'en est étonné:
— A-t-on le droit d'être nu?
— Dans cette salle, c'est autorisé.
Sven a hésité, puis s'est aussi dénudé. C'était la première fois que je le voyais entièrement nu. Il était mince, avait les cheveux blonds assez longs, les yeux bleus. Son pénis était mince et long, avec un long prépuce. Il n'était pas rasé. Il avait déjà un tatouage sur l'omoplate gauche, une sorte d'oiseau stylisé. J'ai fait semblant de me concentrer sur le gommage, mais je le regardais furtivement.
La station suivante était le sicaklik (bassin central avec une hauteur sous plafond de 13 mètres dans de l’eau chaude à 35° C). Puis ont suivi le bingul (bain de vapeur chaud aux herbes à 45° C) et le lif (de nouveau un gommage, mais avec du savon).
Nous nous sommes reposés quelques minutes sur des pierres chaudes. Ensuite, nous avions un enveloppement aurhassoul (argile minérale naturelle extraite dans les montagnes de l’Atlas marocain). Nous étions quatre dans une pièce, un couple nous avait rejoint. Une fois la lumière tamisée, nous pouvions nous dénuder et appliquer le rhassoul sur notre corps. Après une douche, la lumière s'est rallumée. Nous sommes de nouveau montés d'un étage, nous nous sommes séchés et avons pris un drap sec. Nous avons bu un verre de thé.
J'avais encore réservé le bain du sultan, un bain privatif de 20 minutes. C'était l'heure de vérité, j'allais être seul avec Sven. Nous sommes entrés dans la salle de bain. La masseuse nous a dit :
— Les baignoires se rempliront automatiquement. La lumière restera tamisée jusqu’à la fin, environ 20 minutes.
Elle a fermé la porte et nous sommes restés seuls. J’ai enlevé mon pestemal et j'allais entrer dans la baignoire. Par contre, Sven ne bougeait pas. Il m'a soudain dit :
— Et là, qu’est-ce que je suis sensé faire, bander ?
J’étais surpris. Il a ajouté :
— Je pensais que ce local était réservé aux relations intimes.
— Oui, c’est certainement le cas, mais je ne comprends pas.
— Vous vous êtes bien moqués de moi, ton ami le guide et toi.
— Que veux-tu dire ?
— Ma mère est allemande, j’ai tout compris vos messes basses lors de la distribution de la clef. J’ai aussi compris à la caisse que tu avais réservé ici depuis cinq jours.
— Bon c’est vrai, je voulais que tu viennes avec moi au hammam et te voir nu. Et toi, pourquoi es-tu quand même venu si tu avais tout compris?
— Je voulais aussi me moquer de toi et jouer au naïf.
— Bon, et maintenant, que fait-on ? On se fait la gueule pendant le reste du voyage ?
— Ou on baise ensemble ?
— Es-tu gay ?
— Je ne sais pas vraiment, je pense que oui. Je t’avoue, je n’ai encore jamais eu de relations avec un homme, ni avec une femme d’ailleurs.
— Veux-tu essayer avec moi ?
— Avec toutes ces discussions, nous n’avons plus que 15 minutes, baignons-nous, on verra plus tard.
Nous avions ensuite un massage à l'huile de 50 minutes. Je conseillai à Sven. qui n'avait jamais eu de massage, de rester très détendu. Nous nous sommes couchés sur le ventre, puis sur le dos. À la fin, Sven m'a dit:
— Comment fais-tu pour rester si calme? Je bandais presque, j'espère que le masseur n'a rien vu sous la serviette. Cet endroit est si sensuel.
Nous sommes encore montés au dernier étage, le camekan(salle de repos) et nous nous sommes reposés pendant une demi-heure. Je pense que Sven s'est masturbé, mais il l'a fait discrètement. C'était évidemment interdit. Il avait cependant une tache suspecte sur sa serviette. Nous sommes redescendus au vestiaire et nous avons quitté le hammam.