Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

JE DIS HONTEUSE NON QUE VOUS ALLIEZ ME CROIRE PRUDE, VU TOUT LE XXX QUE JE PASSE DANS MON BLOG. NON, C'ESTAUTRE CHOSE  :   

Peu à peu la pub que j'avais refusée dès la création du blog s'est imiscée dans mon blog. Maintenant elle est tapageuse , sans gêne et sans scrupule elle se substitue complètement à nos pages et nous fait perdre le fil de notre lecture...notre plaisir !  Comme si le seul intérêt du blog était de se retrouver devant la même pâge de pub ??? 

Que mes visiteurs ne croient surtout pas que je consens ou que je suis rémunéré !

Par exemple : sans aucune gêne le site MEKAMEC substitue  sa page d'iscription à l'entrée du blog 

Erog pourrait être raisonnable et ne pas imposer à ceux qui n'en veulent pas des publicités collantes, tapageuses du genre  " ôte-toi que je m'y mette".  

Je ne tarderai pas à fermer ce blog si cela continue et il n'y aura de bénéfice pour personne. 

 

     Le 28 mars 2013 J'avais reçu ce courrier de notre hébergeur que je remerciais pour la liberté que l'on a trouvée ici . 28 mars 2013 

Et la publicité s'était arrêtée

__________________________________________

 

 Je tiens à dire à nos quelques 750 visiteurs quotidiens que ce blog n'a jamais été édité pour l'argent mais pour le bonheur d'être ensemble sans tabous.

"Chers Bloggeur,

Vous faites partie des meilleurs bloggeurs de la plateforme de blogs Erog et nous vous en félicitons !

Erog est pour vous une plateforme d'expression libre, sans tabou, et qui peut constituer pour vous une source de revenus substantielle.

Pour pouvoir continuer à assurer un service de qualité, nous vous informons que :

  • Nous allons imposer* au moins deux formats publicitaires parmi ceux que nous vous proposons (Monétisation > Options > Réglages avancés). En effet certains d'entre vous les ont tous désactivés, ce qui met à mal financièrement notre service et vous prive aussi de revenus !
  • Nous allons vérifier que les identifiants que vous utilisez auprès de nos sponsors sont bien parrainés par Erog : c'est cette commission de parrainage qui nous permet de financer notre service. Ceux qui ne joueront pas le jeu à partir du 1er avril ne seront plus référencés dans le portail Erog.[...]"

Bises à tous

claudio

claudemodou@gmail.com

* donc il ne faudra pas m'en vouloir svp. Merci !

Autoriser les visiteurs à réagir. Oui

Dim 13 avr 2014 Aucun commentaire