Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
"je suis content, tu as l'air d'aller mieux; si tu as besoin de parler n'hésites pas. bises. Alex"
Bonsoir Alex. Merci de tes envois que j'ai bien appréciés. Je t'ai bien compris.
Combien "l'amour toujours"dans les romans, le mariage...sont trompeurs. L'échec fait d'une manière ou d'une autre, toutes les fois partie du"jeu". Inutile de te faire un dessin Ami Alex.
Mais nous demandons à être trompés. Je suis inondé de larmes de bonheur à la lecture des récits un peu convenus du web où le 7e ciel et la fin heureuse sont assurés. Je me laisse prendre à ces illusions. C'est bon tu sais ! Mais je me secoue et je me dis : "Tu es con, quand même!" A mon âge je ne puis imaginer que ces histoires pourraient m'arriver : la plupart des héros sont dans leurs très jeunes années. A croire, par moments, que seule la ou les premières fois comptent. Après, plus rien alors ?
Le sexe comme consolation tout au long de la vie ? Pas si sûr qu'il nous apaise. Je ne parle pas des activités solitaires aussitôt oubliées, purement hygiéniques à mon avis, même si vous partez d'un fantasme pour vous masturber ou vous goder.
Le sexe est comme la drogue. On n'en guérit jamais.
Le sexe comme thérapie réciproque des âmes déçues voire brisées, un peu à la manière du soutien mutuel des alcooliques anonymes, oui, pourquoi pas ?.
Si on est une âme forte, je ne souhaite ni ne recommande aucune psychothérapie on peut se sentir cyniquement renforcé de chaque abandon.
Il m'est interdit de citer des noms, des exemples vivants, parce que je les fais défiler mentalement devant moi, à ce moment ils sont bien réels.
Les faire revivre dans ma tête, moment après moment est une joie. Les faire vivre à travers des récits fictifs qui me les rappellent les prolongent est aussi un immense plaisir...de même que les faire partager.
Je t'embrasse mon Cher Alex. Me confier à toi, même sans entrer dans les détails me fait du bien.
Désespoir ou attente ?
Eh ben...c'était attente !
Rires !