Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
UNE EDUCATION REUSSIE
J'ai le goût de l'interdit, grâce à mon éducation. Si je n'avais pas été élevé dans une famille aussi conservatrice, pétainiste et ultra-catholique, je serais moins pervers. Je serais moins excité quand je m'agenouille devant la queue d'un black ou d'un beur si ma famille était moins raciste. Dans ma famille, les femmes qui fument provoquent encore un scandale et manger dans la rue est un acte impudique... Quelqu'un qui n'a pas reçu mon éducation, ne prendra pas son plaisir à sucer dans un confessionnal. Si l'atmosphère était lourde à supporter pour un enfant et un adolescent, cela se devine facilement, je remercie ma famille, qui en voulant me transmettre ses "valeurs", m'a poussé à prendre mon pied (et quel pied !) en les transgressant toutes. Encore merci / SUCEURFOU
CEUX D'EN HAUT, CEUX D'EN BAS
Les religions, les sociétés, avec une morale arrangée dans l'intérêt d'un obscurantisme qui les sert, maintiennent la pression sur les moeurs autant et aussi longtemps qu'elles peuvent / (pourront).
Résultat : le monde est névrosé la cocotte minute d'un monde contraint et contenu explose/(et explosera) de temps en temps.
Actualité : des avancées, gagnées à force d'opiniâtreté, ont été contrées par des reculs sensibles et cyniques.
On assiste à la ondamnation du droit à disposer de son corps -> IVG
-> prostitution
Face aux furies soi disant "féministes"et leurs contradictions, on trouve des propositions hypocrites d'assistanat sexuel des personnes handicapées...un projet de droit à la sexualité...
Ma conviction est fondée sur un parallélisme entre les hauts délinquants financiers qui trempent dans les fraudes fiscales et autres ET ceux qui pratiquent les interdits sexuels tant qu'ils ne concernent que les autres "ceux d'en bas" et pas EUX MEMES QUI sont bien décidés à continuer de profiter de privilèges secrets.
HEUREUSEMENT POUR NOUS, LES GENS D'EN BAS
les gens d'en haut ne peuvent plus arrêter LE NET