Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
PROSTITUES DE MON COEUR
Comment Diégo m'a maîtrisé, retourné et m'a fait bosser pour lui...
Vas-y, sniffe ! ...
SUBJUGUE AU POPPERS
Diego : —" Maintenant les filles, vous faîtes partie de mon Harem… Aussi salope l’une que l’autre… Avec vous deux, je ne vais pas m’ennuyer. Hakima, dis-moi où tu habites…"
Hakim : —"Pendant que je lui explique, Maître Diego démarre et prend la direction de mon quartier ; Djamel me regarde, me sourit et me fait un clin d’œil…
Ma nouvelle vie de lope à céfrans commence…nous allons bien lui gagner sa vie à Diégo"
La queue de Diego est plus grosse que la mienne, mais moins longue... Putain, sa bite est un monstre...
— Tu es pressé, Hakim, me demande-t-il.
— Non, M'sieur...
— Alors suis-moi...
On quitte les douches, direction les vestiaires... On arrive devant son casier, il l'ouvre sort son sac et prend une petite fiole ; il me la tend.
— Tu connais ?
— C'est quoi ?
— Du poppers.
— J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais essayé...
— Ouvre-le et sniffe...
— Pourquoi ?
— Tu verras, t'inquiète je vais en prendre moi aussi... Cela décuple tes sens... t'es un mec ou pas ?
— Oui j'suis un mec...
Putain, il me nargue là... Allez, je me lance. J'ouvre la fiole et renifle le produit, et là... Une bouffée de chaleur m’envahit ; un truc de fou. Diego sniffe à son tour et me repasse la bouteille...
— Vas-y, recommence et plus longtemps...
Je recommence plusieurs fois, et je me sens bien. Je suis sur un petit nuage, complètement popperisé. Diego s'approche de moi, et là surprise, m'attrape la tête et me roule une putain de pelle... Je me laisse aller, il me bouffe la gueule. Ensuite, il me fait mettre à genoux et me présente sa teub à sucer. Normalement je suce rarement, mais là sous l'emprise du poppers, je prends sa bite et je lui taille une pipe d'enfer, je bouffe son zboub.
— Mouais Hakim, c'est bien, continue... tu me fais du bien...
Je le suce pendant au moins 15 minutes, mais une suce de garce... je suis un peu déconcerté, moi qui d'habitude mène la danse, là je me laisse diriger par Diego...
— Hakim, reprends un peu de poppers...
Je me surprends à lui obéir ; ce truc est ouf. Je me lève et re-sniffe le produit... J'aime ça... Diego m'embrasse de nouveau à pleine bouche, puis mon cou, les oreilles ; je kiffe grave. Il me retourne, et m'embrasse le dos. Il m’appuie sur la tête et je me courbe... Il veut quoi là... Putain, il me bouffe le cul et là, une sensation de bien-être m'envahie. J'aime ça, et il fait cela bien. Je me surprends même à gémir... J'essaye de me ressaisir mais c’est trop bon.
— Hakim, allonge-toi sur le banc, sur le ventre.
Je me surprends à le faire… Totalement soumis… Diego reprend son travail sur mon boule et moi, je sniffe son popper…
— Hakim, ton cul est un délice…
Il me titille la rondelle, me lèche le trou du cul ; c’est trop bon… Je gémis de plus en plus… Je ne reconnais pas. Moi l’actif je me laisse dominer par ce mec… Je ne comprends pas. Je ne fais pas le lien avec le poppers, c’est pourquoi je continue à sniffer… Si j’avais su!
2° partie
Tout est allé très vite… Sous l’emprise du poppers, je suis sous l’entière emprise de Diego. Il change son comportement…
— Putain, t’es chaude comme de la braise, ma p’tite salope…
Je me surprends encore ; Diego parle de moi au féminin, et m’insulte et JE NE FAIS RIEN. Il me donne tes tapes sur mes fesses, tout en continuant à me bouffer le trou et tout en m’insultant.
— Salope, t’es vraiment une p’tite salope Hakim… ou plutôt, Hakima…
Soudain, il se lève, prend son sac et sort du gel et une capote. Il me regarde et me sourit. Pour quelqu’un d’hétéro, il a du matos de « rattaye ». Il se met la capote, du gel dessus. Je comprends qu’il veut me baiser. Là je ne suis pas d’accord, mais je ne suis pas assez rapide… Encore sur un nuage à cause du poppers, Diego est plus rapide et me coince. Il me dit à l’oreille…
— Je t’ai menti ; je suis gay… Et j’aime surtout me faire des mecs actifs dans ton genre. T’inquiète pas, je vais bien te faire mouiller ma p’tite salope.
Il appuie son gland sur mon trou, bien dilaté par ses soins, et il entre tout doucement… Je n’ai pas mal, au contraire, j’aime ; plus il entre, plus j’aime. Il commence tout doucement à me limer, pas de brutalités, avec art… Il sait y faire. Je prends mon pied… Je gémis ; je me surprends à gémir, mais pas comme un mec… mais comme une femme… Ce n’est pas vrai, je gémis comme une femme. La tonalité est aigüe.
— Et bien Hakima, tu prends ton pied… T’aime ma salope, dis-le moi.
— J’aimeeeeee, ouiiiiiii…
— T’aime ça ma garce… Je vais faire de toi ma p’tite pute à moi, hein ça te dit…
Je suis en plein délire :
— Oui, Diego, je suis ta pute.
Et là, la douceur fait place à la brutalité… Je reçois une putain de claque sur la tête, puis sur les fesses… Je ne comprends pas :
— Attends, ma pute… Tu m’as tutoyé… t’es ouf toi…
Il sort sa queue d’un coup, me retourne et me met sur le dos, jambes relevés ; il me rentre de nouveau dans mon cul bien dilaté et bien large, d’un coup sec mais je kiffe… Il me fout une claque sur le visage, puis une autre :
— Je t’interdis de me tutoyer… Une pute respecte son maître… C’est soit Monsieur, soit Maître… et le vouvoiement de rigueur… Ok, t’as compris…
— Oui.
— Oui qui ?
Et encore une claque ; j’ai les joues en feu… Il me craque à la face…
— Oui qui ?
— Oui, Maître…
Ça y est, je vois son sourire, devenir une sourire pervers : il m’a dressé, et il le sait… Il attrape la bouteille de poppers, l’ouvre et me fait sniffer… Je repars… Il me défonce pendant des minutes, dans plusieurs positions ; le pire c’est que j’aime ça et… JE NE BANDE PAS… Je jouis du cul !!! il a raison je suis femelle… Il m’a fait découvrir un truc de malade… La sodomie dure plus de 30 minutes ; à un moment donné, je bandouille, mais je ne me touche pas… Le poppers agit bien, je prends mon pied du cul… Il sort sa queue, et retire sa capote, et me dit :
— Tu me plais Hakima, je veux que tu sois à moi, et d’ailleurs tu es à moi…
Et tout en me regardant, il me met sa queue sans capote… Je le laisse faire… Je suis à lui… Il me défonce encore plusieurs minutes… Il a une putain d’endurance, ce mec… Et soudain, je sens de nouveau le plaisir monter ; je jouis sans me toucher, plusieurs jets, un me touchant le visage, un truc de ouf… Soudain, un bruit d’appareil-photo. Mon Maître Diego a pris une photo de moi en train de jouir avec son téléphone portable…
— Ma pute, t’as aimé ; ça se voit… sans te branler… j’suis un as, hein ma pute.
— Oui Maître.
Il prend encore quelques clichés. Quelques minutes après, dans un grand râle, il m’inonde les intestins…
— Une femme, ça s’engrosse…
Je sens sa semence en moi, c’est grave
— Mais t’inquiète, ma pute, je fais le test très souvent… t’as rien à craindre, j’suis clean… Maintenant tu es à moi…
J’suis naze ; je le regarde… il me sourit de nouveau de façon pervers… Je reçois de nouveau une claque sur la gueule, encore un mollard…
— Hakima, retourne toi tout de suite et montre-moi ta chatte…
Je m’exécute sans broncher… Aidé par le mélange de sperme, de gel et la dilatation, il entre trois doigts… Je kiffe et je gémis… Le quatrième arrive, suivi du pouce, de la main… Mon Maître Diego me fiste… J’ai un peu mal.
— Hakima, sniffe encore du poppers, et détends toi…
Je suis les conseils de mon Maître, et là la douleur fait place au plaisir… Soudain, il s’arrête, me fait lever et me roule de nouveau une pelle… Il me fait mettre à genoux et me dit :
— Maintenant, nettoie-moi ma bite… Ensuite nous irons nous doucher…
Je prends son zboub en bouche et le lui lave avec ma bouche. Après nous repartons vers les douches… Pendant que l’on se lave, il m’informe des décisions qu’il a prises pour moi :
— Hakim, à partir de maintenant tu es à moi ; je suis ton mec et toi ma femelle. Je t’appelle tu viens le plus rapidement possible ; je peux comprendre les impératifs liés à ton âge : la famille, l’école et la natation. Mais pour le reste, c’est avec moi que tu vois.
Je l’écoute attentif, sans le couper.
— Quand nous sommes en public, je t’appelle Hakim et toi, tu donnes du Monsieur… Quand nous sommes en privé, pour toi c’est Hakima, et moi…
Il attend ma réponse.
— Maître, lui répondis-je.
— C’est bien, t’as compris… Allez, on s’habille, tu me donnes ton portable et je te raccompagne chez toi en voiture ; Djamila doit m’attendre… Tu vas voir, tu vas l’aimer…
De retour aux vestiaires, on s’habille. Je rouvre la porte d’accès et la referme à clé derrière nous. Maître Diego me montre une BMW 320d cabriolet noire sur le parking… Je me demande qui est cette fille : sa nana ? Et là surprise, au volant, un mec super canon, stylé racaille, débardeur et bas de survêt, musclé sec, casquette sur la tête… Il sort de la voiture, et nous regarde. Il s’adresse à Maître Diego :
— Bonsoir, M’sieur.
— Salut Djamil, je te présente Hakim ; il est comme toi ; il est au courant des règles…
— Bien reçu Maître, répond-il.
— Hakima, tu roules une pelle à Djamila, tout de suite, afin de sceller votre rencontre.
Djamel s’approche de moi et me roule une pelle directe ; je me laisse faire. Il se retire, me sourit :
— Enchanté, me dit-il.
— Moi de même, lui répondis-je.
Maître Diego monte dans la voiture, s’installe au volant, Djamel à côté de lui et moi derrière…
— Maintenant les filles, vous faîtes partie de mon Harem… Aussi salope l’une que l’autre… Avec vous deux, je ne vais pas m’ennuyer. Hakima, dis-moi où tu habites…
Pendant que je lui explique, Maître Diego démarre et prend la direction de mon quartier ; Djamel me regarde, me sourit et me fait un clin d’œil…
Ma nouvelle vie de lope à céfrans commence…
Subjugué au poppers qui est aussi devenu mon maître