Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Nous ne sommes jamais retournés dans ces lieux de nos premières étreintes, bien qu'y ayant pensé souvent. Maintenant, j'ai 25 ans et Julien 24. Nous vivons ensemble et nous nous aimons comme au premier jour. Ou plutôt, non. C'est différent maintenant. Plus réfléchi... mais aussi intense.
De multiples fois, je me suis replongé rétrospectivement dans l'ambiance étrange de cette salle de spectacle perdue dans un sous-sol d'immeuble miteux. Souvent, je me prends à penser que tout cela n'a été qu'un rêve. Un fantasme de jeune homme en mal de sexe et d'amour. Le fruit de l'imagination fertile du gamin de 17 ans que j'étais et qui vivait mal son état de puceau. Je me dis qu'un matin, je vais me réveiller seul dans mon lit avec la sensation tragique de n'avoir vécu cette aventure que dans un monde onirique créé de toutes pièces par ma petite cervelle bancale. Alors, je me retourne et regarde longuement Julien allongé à mes côtés. J'éprouve le besoin de le toucher, de caresser sa douce peau ambrée, de déposer un baiser sur ses paupières closes.
Rassuré, je m'étends sur le dos, j'étire mes membres en prenant bien soin de ne pas réveiller mon amour, et je me dis que la destinée, à laquelle il faut ajouter le fameux culot des timides, a de bien bons côtés!