Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

et qu'il dans ce pays où l'amour est roi

la hutte des "tortures"et de la transformation pouvait ressembler à celle-ci

sauf que dans ce village les gens allaient nus. 

   

 

[...]— C'est un grand honneur pour moi.

— Je sais que tu le mérites, le veux-tu ?

— Oui,

— Tu dois savoir que c'est très douloureux, plus douloureux que ce que tu as connu jusqu'ici, mais tu as appris que des douleurs rendent fort. Veux-tu savoir comment ça se passera ?

— Non, Chef, je te fais entièrement confiance, je sais que tu veux mon bien.

— C'est bien. Quant à toi, Taeyel, tu es un excellent garçon, je pense aussi à te donner les mêmes pouvoirs quand tu seras plus grand. Je voudrais que tu accompagnes ton ami dans les souffrances qu'il va endurer pour accueillir ces pouvoirs. Je te préviens que ce sera horrible, que tu auras mal pour ton ami, que tu sentiras dans ta chair ce qu'il endure. Si tu te décides à l'accompagner et de le soutenir, tu devras rester présent jusqu'à ce qu'il ait obtenu les pouvoirs de la main. Le veux-tu, Taeyel ?

— Oui, chef, je le veux et je soutiendrai mon ami quoi qu'il m'en coûte.

— C'est bien, Taeyel. Je vous appellerai tous les deux quand je me serai préparé à te transmettre mes pouvoirs.

Lors de notre passage dans la hutte, nous avons mis Vesni au courant de la décision du chef, il en était content, mais bien vite, il mit ses mains sur ma joue en me disant : « tu devras être très courageux, un tel privilège se mérite. Le chef doit enfoncer dans chaque testicule cinq fines pointes de bois qui auront été trempées dans une préparation de plantes que seuls les initiés connaissent.

Bien sûr, si on voit ça comme ça, l'hygiène et la stérilisation assurées par des feuilles d'arbres de la forêt... Bon c'est un conte. Allez, on sourit !          

Toujours sceptique ?  OK .Il n'empêche...vous connaissez le bois bandé aphrodisiaque des africains ? Le pillage de la flore et de la pharmacopée  de ces contrées par les firmes comme Sanofi...etc? Un article suit sur la "pharmacie" des indigènes de la forêt.

 

-- C'est excessivement douloureux, on te donnera une boisson très forte et on te fera fumer un cigare, cela endormira ton esprit, mais cela restera très douloureux. Je voulais te le dire pour que tu te prépares ».

Les jours qui suivirent, Taeyel et moi ne sortions presque plus de la chambre, nous encourageant mutuellement, il était devenu très mûr depuis le traitement, j'avais l'impression de ne plus avoir un petit garçon de treize ans, mais un adulte d'au moins seize ans. Nous ne faisions plus l'amour qu'à nous deux, parfois jusqu'à dix fois par jour, et sortions pour la nourriture, nos besoins corporels et l'imposition des mains par Vesni.

Le chef nous fit venir.

— Jacques, es-tu toujours prêt ?

— Oui.

— Taeyel, es-tu toujours prêt ?

— Oui.

— Jacques, ce que je ne t'ai pas dit, c'est que, si tu mérites les pouvoirs grâce à ton courage, tu pourras emporter avec toi ce qu'il faut pour transmettre tes pouvoirs à quatre personnes de ton choix, tu devras les sélectionner avec la plus grande prudence, car ces pouvoirs sont inestimables.

— Merci, chef.

— Taeyel, ce soir, tu devras faire jouir Jacques un maximum de fois, au plus il sera vidé de sa semence, au moins il souffrira, je compte sur toi. Demain matin, tu viendras ici chercher un bol contenant une boisson forte, ainsi qu'un cigare comme nous en fumons ici, mais beaucoup plus fort, et avec ces cordes, tu lui lieras ses mains au-dessus du lit, et les pieds, jambes écartées aux pieds du lit. Quand il sera prêt, tu viendras me chercher.

— Oui, je le ferai.

— Chef, accepterais-tu que cela soit filmé par Vesni ?

— Oui, Jacques. L'entretien est terminé.

Nous allâmes chez Vesni, il était d'accord, il est venu dans ma chambre pour que je lui apprenne le maniement de la caméra.

Toute la nuit, Taeyel m'a masturbé, m'a sucé, m'a fait le pénétrer, il m'a fait éjaculer douze fois en une nuit. Nous n'avions pas fermé l'oeil quand le soleil s'est levé. Taeyel me quitta et revint avec un bol*, un cigare, du feu et des cordes. Je dus vider le bol en une fois, la bouche et mon oesophage brûlaient, tellement c'était fort, ma tête commença à tourner.* Taeyel alluma le cigare puis me le donna à fumer. Je me sentais quitter mon corps, ma vue s'est brouillée, et après avoir inhalé la dernière bouffée du cigare, mon corps est tombé comme une masse sur le lit. *

85e7283d4f405eb4f7d22af5e1d35eaf.jpgIl est probable que la drogue contenue dans le bol soit de l' L'ayahuasca (voir article "drogues") Vision reproduite par un patient.

Taeyel fixa mes mains aux pieds de la tête de lit, écarta mes jambes et fixa mes pieds, avant d'aller chercher le chef.

Quand celui-ci pénétra dans la tente, il vérifia que je ne puisse me détacher. Il prit une bande de tissu assez large qu'il fit passer sous le lit, puis au-dessus de mon ventre, et il la noua, après avoir serré très fort. Il me demanda de bouger, mais j'étais totalement immobilisé.

Il demanda à Taeyel de s'asseoir à côté de ma tête, le regard dirigé vers mon entrejambe, pour qu'il puisse voir ce que le chef allait faire. Vesni entra, prit la caméra et commença à filmer.

Le chef passa une pommade sur mes bourses, et les massa fermement. Malgré la pommade qui semblait rendre mes testicules insensibles, je criais quand il me les pressait fortement. Quand il put les presser sans que je crie, il prit un outil que je ne pus reconnaître, et incisa mes bourses sur chaque côté. Taeyel put voir apparaître mes testicules à l'air libre.

Le chef prit un premier bâton, le trempa dans une fiole, fit un signe à Taeyel qui me pressa très fortement la tête, et une douleur intolérable me fit hurler à la mort, il avait enfoncé le premier bâton dans mon testicule droit.

J'entendais à l'extérieur des mains frapper en cadence. La douleur mit plus de cinq minutes pour redevenir supportable.

Il passa au testicule gauche et m'enfonça un autre bâton, ça faisait tellement mal que je me suis évanoui. Je me réveillai trop vite, quand il enfonça le second bâton dans le testicule droit, je hurlais, j'appelais maman, je pleurais, je suppliais pour que ça s'arrête, les larmes de Taeyel tombaient sur mon visage.

L'un après l'autre, il enfonça les autres bâtons. Sachant la souffrance que cela occasionnait, je tâchais de m'y préparer, pour mieux résister à la douleur, mais je hurlais et pleurais toujours autant, je sentais la vie me quitter, seules les mains de Taeyel sur mon visage me donnaient la force de vivre et d'endurer.

Le dernier bâton fut enfoncé, il les laissa en place plus d'une demi-heure, la douleur s'atténuait mais restait très forte, Taeyel m'a embrassé sur la bouche tout ce temps.

Puis, les bâtons furent retirés doucement l'un après l'autre, il fit couler un liquide sur mes testicules, puis referma les incisions des bourses avec un genre de fil qu'il passait après avoir percé la peau avec une très fine baguette, il refit couler le même liquide, puis entoura mes bourses avec les feuilles d'un arbre.

Taeyel put me détacher, le chef prit ma tête entre ses mains, écarta les paupières de chaque oeil, vérifia mes yeux injectés de sang. Il fit coucher Taeyel à côté de moi, prit ma main et la déposa sur son sexe. Le visage de Taeyel changea, je sentais la chaleur passer de ma main au pénis de Taeyel, son sexe durcit et il a éjaculé dans ma main, tandis que je le regardais dans les yeux, je portai ma main à mes lèvres, et suçai chaque doigt.

Le chef a souri, il m'a dit « Maintenant, tu es un fort parmi les forts », puis il a quitté la chambre en compagnie de Vesni, les bruits des mains s'arrêtèrent, puis on entendit une salve d'applaudissements.

Taeyel s'est collé à moi, et nous avons dormi jusqu'au lendemain soir.

Quand je me suis réveillé, toute douleur avait disparu, et Taeyel n'était plus là. Peu de temps après il revint, me fit boire un bol d'un liquide au goût inconnu, il retira les feuilles qui entouraient mon sexe, puis palpa mes bourses, je me préparais à avoir mal sous sa main, mais je ne ressentis rien, il en fut heureux, et vint se coucher sur moi pour m'embrasser.

Puis il se leva, me prit par la main et m'emmena dans la hutte du chef. A mon passage, tous ceux qu'on croisait m'applaudissaient et touchaient ma peau en souriant chaleureusement.

Le chef me fit approcher, il vérifia si sa suture avait tenu et si tout était parfaitement propre, puis il se leva, prit ma main, la posa sur son sexe. Je vis son visage changer, son sexe a durci et il a joui dans ma main que je portai à sa bouche, à la mienne et à celle de Taeyel.

Le chef appela Vesni et trois autres hommes, qui devaient attendre dehors. Il prit ma tête et m'embrassa sur la bouche, il ouvrit ses lèvres et moi aussi, ce baiser fort dura cinq minutes, puis il me tourna vers Vesni, à qui je mis la main, et qui m'embrassa à son tour, puis ce fut au tour des trois autres.

Taeyel pleurait en silence de me voir si heureux et si intégré dans le village.

Suite amazonie 3.

Mar 16 sep 2014 Aucun commentaire