Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

 

Après avoir mangé un peu, nous nous sommes promenés dans le village, nous avons fait l'amour rien qu'avec des hommes, je leur mettais la main, et puis nous nous donnions du plaisir.

Les voir éjaculer sous mes doigts me remplissait du bonheur que je leur donnais, qu'ils soient tout jeunes ou très vieux.

Nous sommes rentrés épuisés, mais nous avons encore fait l'amour deux fois.

Le lendemain, Taeyel me réveilla, et m'entraîna chez le chef. Il nous attendait, il connaissait le caractère de Taeyel.

.

— Que veux-tu, Taeyel ?

— Je veux devenir un fort parmi les forts.

— Pourquoi, Taeyel ?

— Pour pouvoir rendre des hommes heureux.

— C'est tout ?

— Aussi pour rendre Jacques, mon amour, heureux.

— Tu as vu comme Jacques a souffert ?

— Oui, j'ai tout vu, ce que tu lui as fait, j'ai entendu ses cris de douleur, je l'ai entendu hurler, je l'ai vu pleurer, j'ai senti qu'il a voulu mourir.

— Crois-tu pouvoir endurer les mêmes souffrances ?

— Oui, tu sais que je suis fort.

— Tu l'es en effet. Jacques te fera donc accéder au statut de fort parmi les forts. Je le préparerai à officier aujourd'hui, et ce soir, il te préparera en vidant ton corps de ta semence. Ce sera pour demain matin. Jacques, je veux te voir ici dans une heure, l'entretien est terminé.

Nous sommes sortis, Taeyel m'a sauté au cou, enlaçant mes reins de ses jambes, je l'ai soutenu par les fesses, tout en l'empalant sur ma verge, et nous nous sommes promenés ainsi dans tout le village. La nouvelle était déjà connue de tous, ils et elles venaient nous encourager, qui par un bisou, qui par une caresse dans le dos ou sur les fesses, ils savaient que l'épreuve allait être très difficile pour tous les deux.

J'ai laissé Taeyel, après l'avoir touché et sucé, pour rejoindre le chef, et, toute la journée, il m'a expliqué tous les gestes, tous les moyens possibles pour limiter la douleur autant que possible, il me montra les outils, leur fonction, la manière de les utiliser, les produits à utiliser, et en quelle quantité.

Quand je ressortis, j'étais plein des enseignements du chef, je les gravais de manière indélébile dans ma mémoire pour n'oublier aucun détail, aucun conseil.

Je retrouvai Taeyel sur la place du village, il prenait sauvagement un adulte de dix-huit ans qui aimait ça et en redemandait. Je le suivis dans ses autres ébats sexuels, il se fit sucer par un adulte de 70 ans et il le remercia en l'embrassant fougueusement. Il prit aussi par derrière des adultes de son âge, tandis que moi, je les suçais.

Toute la soirée, je l'ai fait éjaculer jusqu'à ce qu'il n'ait plus de sperme. Je me suis couché pour dormir, je devais être en forme pour le grand jour, je fis venir Kirna, qui s'est occupée de le garder vide toute la nuit.

Au lever du soleil, ils étaient toujours occupés. Je partis chez le chef, et revins pour les préparatifs. Taeyel me demanda si Kirna pouvait rester pendant le don du pouvoir des mains, qu'elle serait forte et qu'il lui avait tout dit de ce qui allait se passer, et sans savoir si cela faisait partie des traditions, j'acceptai. Après avoir fait boire et fumer Taeyel, je l'attachai au lit et repartis chez le chef.

Je lui ai parlé de Kirna, il était choqué, car jamais une fille ou femme n'avait assisté à un transfert de pouvoir, mais il se plia à ma décision, il me donna le matériel nécessaire et m'accompagna auprès de Taeyel.

Vesni était prêt avec la caméra.

Je ne vous raconterai pas en détail ce qui s'est passé, j'en serais incapable, ce fut le pire moment de ma vie, et les souffrances que j'avais endurées auparavant n'étaient rien face à ces heures où j'ai dû enfoncer un à un les bâtonnets dans les testicules de mon Taeyel, j'ai pleuré en permanence, et le chef essuyait mes larmes. Au lieu de dix bâtonnets, il y en avait six, mais c'étaient six de trop. Ses hurlements me déchiraient, je voulais tout arrêter, mais il fallait que j'aille jusqu'au bout. Les battements de mains à l'extérieur m'ont mis en transe, c'est ce qui m'a permis de tenir. Kirna était une fille très courageuse, elle pleurait tout en encourageant Taeyel, elle couvrait son visage de baisers, Taeyel enfonçait ses ongles dans les bras de Kirna tellement fort qu'elle en saignait, elle ne diait rien.

Quand tout fut fini, le chef s'approcha de Taeyel, mit sa main sur son propre sexe, qui durcit très vite, et il éjacula, il sourit à Taeyel et à moi, lui dit « Taeyel, tu es maintenant un fort parmi les forts » puis sortit.

Taeyel pleurait toujours, Kirna et moi nous sommes couchés à ses côtés, et l'avons caressé jusqu'à ce qu'il trouve enfin le sommeil.

Le lendemain, la première chose qu'il fit, c'est me mettre la main, avec le résultat que vous imaginez, Kirna riait de bon coeur.

Il voulut me prendre en bouche, suça ma jouissance, puis il embrassa Kirna, lui donnant mon sperme, puis il demanda à Kirna de s'occuper de moi, elle vint me sucer, puis s'empala sur ma verge, et je jouis en elle.

Nous nous sommes rendormis jusqu'au soir.

Le chef est venu, il a retiré les feuilles et en a remis d'autres toutes fraîches, il me dit que j'avais été parfait.

Taeyel prit ma tête dans ses mains, et nous nous sommes embrassés pendant une heure, tandis que Kirna nous faisait des bisous partout.

Le lendemain, le chef revint pour changer les feuilles et s'assurer qu'il n'y avait aucune infection.

Le soir-même, Taeyel me demanda de lui mettre ma main, et il a joui sans aucune douleur.

Le lendemain, Taeyel et Kirna faisaient l'amour, enfin, on a fait l'amour à trois.

Taeyel fut vite la coqueluche de tous les adultes, tous lui demandaient qu'il leur mette la main, et s'ensuivaient de mémorables ébats sexuels.

Le chef du village lui-même appelait souvent Taeyel, tout heureux de retrouver des forces sexuelles par la main d'un aussi jeune adulte.

Quand Tukaro, le messager revint de la ville, je me précipitai vers lui pour lui demander s'il avait pu envoyer mon message. Il me tendit une enveloppe, et m'expliqua que le directeur de l'hôtel lui avait offert de manger et de passer la nuit dans une très belle chambre, et que le lendemain matin, il lui avait donné cette enveloppe, précisant que mon père avait répondu.

Je lui sautai au cou et l'embrassai avec la langue, puis je courus m'isoler pour lire la réponse de papa.

Il m'assurait de tout son amour, il acceptait mon amour pour les hommes, il comprenait que je sois tombé amoureux de Taeyel, en me précisant : si tu l'aimes, c'est qu'il le mérite, et maman et moi, on l'aime déjà, même sans le connaître, il avait déjà effectué des démarches, il serait à l'hôtel le jour où Taeyel et moi arriverions. Il me précisa quand même que Taeyel ne pourrait pas repartir en France directement avec nous, il y avait des tonnes de paperasses à remplir, des accords à obtenir, mais que ça ne durerait pas plus de trois mois.

Il avait signé : Papa qui vous aime tous les deux. Et maman en-dessous : Taeyel, je t'aime autant que Jacques.

Je fonçai vers Taeyel en train de mettre la main à un adulte de seize ans, je le pris dans mes bras et, sans lui demander son avis, je l'emmenai dans ma chambre et lui expliquai tout.

Nous pleurions tous deux de joie. Nous avons fait l'amour pendant des heures, nous mettant réciproquement la main, quand nous faiblissions. Nous nous sommes endormis quand le soleil s'est levé.

Vers midi, le chef est entré dans ma chambre, un peu fâché, et il avait raison, je l'avais oublié, je lui ai demandé humblement de m'excuser, il m'a souri affectueusement.

Je lui ai traduit littéralement le contenu de la lettre de papa. Ses yeux se mouillèrent et tout ce qu'il put dire, c'est : « tu as de la chance d'être entouré d'autant d'amour, et je sais que Taeyel n'en manquera pas non plus ».

Nous avons fait l'amour avec lui, et Kirna nous a rejoints et a pu participer à nos ébats.

Nos derniers jours de présence dans le village furent très difficiles, l'imminence du départ assombrissait le coeur de tous les villageois, leur Taeyel allait partir, ainsi que le petit Jacques, pour eux venu de nulle part, tous deux allaient sortir de leur vie.

Taeyel et moi avons fait l'amour avec chaque adulte du village, sans exception. Nous avons pris dans nos bras tous les enfants qui avaient les larmes aux yeux, nous avions à coeur de consoler leurs âmes tristes.

C'est dur de partir quand on est aimé et quand on aime. Le jour du grand départ, Taeyel et moi avons embrassé affectueusement chacun et chacune, tout le monde pleurait.

Nous nous sommes habillés, avons pris notre sac, avons remercié le chef qui nous a pris par la main pour nous mener, avec Tukaro, aux limites du village, nos pas étaient cadencés par les battements de mains de tous les villageois.

Une fois hors de portée, nous nous sommes embrassés tous les trois, et avons poursuivi notre route avec Tukaro sans nous retourner, nous n'aurions pas pu.

Après deux jours de marche et une demi-journée d'autocar, ou plutôt de camion, nous étions tous trois devant l'hôtel. Papa était là, il nous embrassa tous les trois, et nous avons mangé un repas si bon qu'il a calmé notre tristesse toujours présente.

Papa avait réservé une chambre avec deux grands lits, je me suis approché de lui, pour lui faire comprendre que nous devions et avions envie de faire honneur à notre Tukaro, à celui qui nous avait guidés pour nous ramener à cette ville. Papa me répondit, tout simplement : « Faites comme si je n'étais pas là ».

Il s'est couché en boxer dans un des lits et nous regardait, tout simplement. Nous avons remercié notre guide du mieux que nous pouvions, nous offrant à ses envies, lui proposant de répondre aux nôtres. Papa regardait sans rien dire, sans aucune once de reproche ou d'étonnement dans ses yeux.

J'ai dormi avec Taeyel, Tukaro avec papa ; au matin, papa était nu et dans les bras de Tukaro.

Taeyel n'a pas pu revenir avec nous directement, papa avait trouvé une famille d'accueil et je suis rentré avec papa en France. Un mois et demi plus tard, papa a fait l'aller-retour au Brésil et est revenu avec Taeyel.

Mes parents avaient officiellement adopté Taeyel, et avaient totalement accepté ma bisexualité, ils l'avaient depuis longtemps devinée et avaient attendu que je leur en parle. En attendant l'arrivée de Taeyel, on a arrangé ma chambre pour qu'elle puisse nous accueillir tous les deux dans un très grand lit.

Le vendredi de son arrivée, je trépignais avec maman dans le grand hall des arrivées. Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, en pleurs. Mes parents étaient vraiment formidables, et Taeyel s'est senti immédiatement chez lui, comme s'il y était né.

Officiellement, j'avais un petit frère, et dans l'intimité, j'avais mon amour.

Il a été scolarisé, ce ne fut pas facile pour lui, mais il dépassa toutes nos espérances. Il devint petit à petit un magnifique adolescent, il faisait beaucoup de sport.

Il pensait souvent à Kirna, et ils s'échangeaient des lettres, lues par le chef, avec la longue attente due à l'isolement du village et aux rares contacts entre celui-ci et la « civilisation ».En fait, il était amoureux autant d'elle que de moi.

J'en parlai à papa, qui écrivit à Kirna, et se mit en place un projet à l'insu de Taeyel, Kirna allait être officiellement adoptée par un de mes oncles, mais allait vivre avec nous.

Le jour où elle arriva, on banda les yeux de Taeyel dès qu'il eut franchi la porte de la maison. On l'emmena au salon, Kirna était debout, on les mit face à face, c'est moi qui ai retiré le bandeau, et Taeyel s'est évanoui en la voyant. On a dû appeler un médecin.

Pendant plusieurs jours, j'ai dormi sur le canapé du salon, je ne voyais Taeyel que pour lui mettre la main.

Puis ils m'invitèrent à revenir dans ma chambre, et on a partagé le même lit et nos corps tous les soirs qui suivirent.

La suite, vous la comprenez : Taeyel et Kirna se sont mariés, et moi, j'ai eu la chance de rencontrer ma femme. Ensemble nous avons eu Thierry, notre garçon.

Encore maintenant, je fais régulièrement l'amour avec Taeyel, et parfois à trois avec Kirna. Maman n'a jamais participé, mais elle était souvent présente.

Depuis que papa s'est arrêté de parler, un silence de mort s'est abattu sur nous. Que dire, que penser ? Y a-t-il quelque chose à dire, à penser ? Je regarde mon Petit coeur, son visage est comme figé, il est hébété. Papa nous a confié les parties les plus intimes de son histoire, mon Petit coeur doit assimiler tout ça, et je le comprends. Personne ne dit rien, le soleil s'est couché depuis bien longtemps. Seuls la clarté de la pleine lune et le faible projecteur qui éclaire la piscine nous permettent de voir que tous les yeux sont humides.

Mon Petit coeur fond soudainement en larmes, se précipite sur les genoux de papa , ils se prennent dans les bras et pleurent tous les deux, je m'approche de maman et lui fais un gros câlin. Ce moment d'une intensité exceptionnelle appartient à papa et à mon Petit coeur, maman et moi partons au salon, échangeons notre ressenti suite à la narration de papa, ce n'est que deux heures plus tard qu'ils nous rejoignent, main dans la main, mais surtout en souriant de bonheur.

On ne mange pas, ce soir-là, personne ne pense à son estomac. Dans les chambres, aucune activité, aucun gémissement, aucun cri, tous les quatre digèrent en silence le récit de papa, surtout mon Petit coeur. Pour lui, Taeyel et Kirna étaient un oncle et une tante adoptés dont il ne savait pas grand-chose, maintenant, il sait tout, il comprend certains silences, certains sous-entendus, les absences courtes mais régulières de papa.

Personne ne dort beaucoup, cette nuit-là. Régulièrement, mon Petit coeur, lové dans mes bras, se met à pleurer, je le console, lui caresse les cheveux, et il se calme. Il ne pleure pas de tristesse, mais il se sent comme devant un mur qu'on a monté devant lui, ce mur lui paraît beau, plein de couleurs-bonheurs, mais il doit l'escalader, pour devenir lui aussi superman du sexe, il doit faire sien tout ce que son papa a vécu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mar 16 sep 2014 Aucun commentaire