Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
classé dans RECITS REELS
J'ai copié cette formule sur "le prix s'oublie la qualité reste"
A défaut d'une caméra qui vous permet d'avoir les "yeux au cul" , je conseillerais un miroir tant à l'un comme à l'autre. Se voir double ou triple le plaisir.
Je pense qu'il n'y a aucun effort à faire pour oublier...c'est bête hein !
- "TU VOIS TU VOULAIS PAS ..." là tu en redemandes ...
Je grognais de plus en plus fort en sentant le gland se poser contre mon anus lubrifié. Je m'en fichais de savoir qu'on puisse entendre ma plainte.
Il a commencé à donner des coups de reins contre mon anus. Des coups très secs et rapides. Il allait de plus en plus fort et je sentais avec effroi ma corolle se détendre. Les coups de bassins augmentaient en puissance. J'étais complètement tétanisé de peur en sentant mon conduit céder lentement sous ses assauts.
— Laisse-toi enculer tu vas connaître le plaisir.
Ses doigts crochus ont serré mes épaules et après quelques secondes d'immobilité, il a donné un violent coup de rein. J'ai cru que mes testicules étaient remontés dans ma gorge. Des éclairs de douleurs dans mon cerveau... Puis plus rien... Comme du plomb dans mon ventre...
— Laisse-toi faire... Ne bouge plus... Tu vois, mec... T'es un enculé maintenant... Tu l'as bien profonde... T'es décapsulé... Ça sert à rien de te battre maintenant...
Janot