Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

rangé dans la catégorie CULTURE GAY

 Il y a en France  une forte et belle communauté antillaise

Mais Stan, le personnage de mon prochain texte  est en Guadeloupe et rêvait de venir visiter Paris. Il est gay et drague sur le net...

 

  Ils sont beaux, adorables, n'est-ce pas, nos amis antillais !  J'essaie que ce ne soit pas

seulement ma libido qui parle !  

 

contre-jour

------------------------------------------------------------------de tout ---------------------------------------------------------------------------- 

  Antillais beau cul cherche longues queues à Vienne (38)

Antillais BOCUL et QUE passif 1m75 45ans 93kg aime etre pris en profondeur en étant attaché sur le ventre , puis etre sodomisé apres avoir été bâillonné et fessé . JE CHERCHE DES L O N G U E S queux car j`aime etre pris bien à fond dans mon trou serré . Contact par e-mail cliquez ici.

img068 140x140 Antillais beau cul cherche longues queues à Vienne (38) img069 140x140 Antillais beau cul cherche longues queues à Vienne (38) nu sur ventre 140x140 Antillais beau cul cherche longues queues à Vienne (38)
Publié dans Rhône alpes ------------------------------------------------------------ce qu'il y a dans l'âme antillaise--------------------------------------------------------------     Philippe Phaeton de Lasserre    vit en France

 

France/Culture: Entretien avec Philippe Phaeton de Lasserre Le comédien Phaeton de Lasserre. Il est noir, grand, sportif, placide avec des rastas sur la tête. Acteur de cinéma afro-français, il a été la star de "Bouvard du Rire" sur France 3. C'est un comédien qui se bat dans l'art du rire, mais c'est aussi un artiste-peintre connu dans le milieu de l'art plastique, comme peintre de talent et beaucoup sollicités pour des expositions en France et à l'international. Bonjour, merci de me faire la gentillesse de cet entretien sur France Culture !
Je suis un pur produit de la déportation de mes ancêtres noirs Africains forcés à vivre dans les îles Antillaises.
Je revendique mes racines africaines car un déporté garde toujours dans son sang le goût de sa terre d’origine.
Il ne vous a donc pas échappé que je dois me dire Antillais !

Que faites, vous ?

Depuis plus de vingt ans , je suis un artiste avec tout ce que cela comporte de souffrance de joie de désillusion…mais un artiste dans les veines desquelles coule l’envie de dire , de montrer , de jouer ! J’écris mes propres spectacles avec le soutien d’un vieil ami auteur. Je peins à l’huile à l’acrylique autant que je peux jusqu’à l’épuisement. Le reste du temps je vais faire le bon petit soldat dans un hôpital comme administratif.
Quand la providence et des metteurs en scène éclairés me tendent la main je suis un acteur.

Le 29 juin, vous avez donné un spectacle et il s´intitulait « Lecture de contes d'Afrique », parlez, nous un peu de ce spectacle ?

Nous avions la prétention de dire des contes, d’utiliser ma voix pour donner vie aux histoires que devaient surement raconter mes vraies ancêtres !

L'Afrique pour vous, qu’est-ce que c'est ?

Comme je l’ai dis plus haut l’Afrique est mon berceau, le pays ou j’aurai dû prendre ma première bouffée d’air. Une terre riche, forte, belle mais qui souffre.

Dans combien de film, avez-vous déjà joué ?

Une petite dizaine courts et longs confondus.

Des films auxquels vous avez participé, le(s)quel(s) a/ont été un succès ?

Mon notable succès fut ma participation pendant deux saisons à l’émission de Philippe Bouvard « Bouvard du rire » sur France 3. Tous mes autres rôles furent de belles expériences succès ou pas !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'ai eu un collègue comme ça . Il a "tombé" un bi et je crois que ça a cassé le ménage.

 

  maturité

----------------------------------------------------La vie et la galère en Guadeloupe...---------------------------------------------------------

Pour Elie Domota, la priorité, aux Antilles, n'est pas la sécurité mais la situation économique.

Pour Elie Domota, la priorité, aux Antilles, n'est pas la sécurité mais la situation économique.

EXCLU - Le syndicaliste guadeloupéen estime que la visite du ministre de l’Intérieur dans les Antilles ne servira à rien.

>-----------------------------------------------------------------------porn-------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

Dim 3 nov 2013 Aucun commentaire