Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Paru dans CULTURE GAY (38)
Dans le tout prochain article j'unirai un guadeloupéen marrant et les (t)chats du net.
en fait les chats m'ont rarement déçu...mais quand aux hommes sur les (t)chats du net , oui.
Pourtant, c'est là qu'ils sont, devant leurs écrans :
...paraît qu'ils sortent plus...
"On entend dire de plus en plus que la communauté homosexuelle a du mal à faire bloc, à ne pas se disperser, que la convivialité des lieux de drague est en perte de vitesse parce que « les » homos ne sortent plus". Ils préfèrent fréquenter des superman virtuels En France, les espaces de sociabilité sont suffisants pour accueillir tous les gays, mais ceux-ci, en bons enfants gâtés, déserteraient les locaux associatifs, les bars de tous les Marais du monde, et les endroits étiquetés gay friendly ; ils ne se déplaceraient plus (ce qui est assez vrai) dans les festivals culturels qui leur sont dédiés ; ils privilégieraient les rencontres inter-personnelles plutôt que les rassemblements en grand groupe, même si les (t)chats les font pleurer...(ici en Provence et en Val de DURANCE, avec l'application stricte de la loi sur les zones humides* voir en fin d'article, les maires se sont appliqués à faire disparaître les lieux de drague, et les gays, eux, sont-ils d'accord pour cultiver leurs illusions sur le net ? ou pas le choix ? )
J'y suis tous les jours avec vous et je ne suis pas de ceux qui se plaignent d’Internet, et qui disent que les « chat » homos « c’est trop cul, trop superficiel, trop commercial » ), mais se comportent généralement comme les autres internautes. Souvent ils vont à leurs rencontres la peur au ventre (ça s'arrange nécessairement lol). Ainsi j'avais un pote du net (il m'appelait"Tonton") qui me donnait toutes les coordonnées de ses RV avant d'y aller, de peur qu'il ne lui arrive malheur...Et dieu sait s'il était compulsif dans ses recherches !
C'est que, malgré les skype et autres, chacun raconte ce qu'il veut sur le net.
La majorité des utilisateurs des sites homos prétextent qu’ils ne doivent rendre compte d’aucun de leurs agissements, de leurs mots, de leurs sentiments, parce qu’Internet « ce n’est pas si important que cela car ça n’est, au final, que du virtuel », qu’une illusion de Réel. Ce n’est que du virtuel ?
Je pratique trop souvent et ouvertement dans ce blog LE FAKE pour rigoler ! Cela n'est "du virtuel (= comprendre superficielet "fake", faux) seulement si nous le voulons ! Au fond, depuis le début des (t)chats nous avons contribué à les dévaloriser par des comportements, disons-le, hypocrites.
HONESTY IS SUCH A LONELY WORD
Allons-y pour le " rêve" , à l'étalage on trouve : « j'ai besoin et envies de prince charmant ». l’utilisateur se choisit lui-même comme « mac », et se prostitue apparemment de plein gré. (« jhTBM », « mec-chaud », « beurcoquin », « Hotknight» violence de cette forme de prostitution qui se veut "plan direct" et transforme tout participant des sites en bout de viande sur un étalage. C'est (c'était) plus franc, reconnaissez-le, sur les dragues en plein air . Au rayon sucreries on remarquera : les bonbons, les biscuits, les friandises (« Crunchyboy », « Lollypop », « Sugarbabe », « Ptibiscui », etc.).
Sinon on se raconte quelques fables qui ne peuvent tromper queles aveugles oules sourds :
"Je veux idéalement du sérieux, mais entre temps, je n’ai rien contre un plan Q… ; Pour une nuit OU pour la vie. " " On verra bien… Qui vivra verra… au feeling… voire plus En attendant… Et plus si affinités… " Les mecs te promettent évasivement la lune ....ils ratissent et font leur marché "… à vos claviers…"
La plupart mentent sur leur âge, leur situation de famille et si encore ils se contentaient du flou, mais non, ils s'inventent une vie et sûrement des performances fantaisistes...
Bref je déteste les (t)chats qui ont tué la vraie drague et pour ce qui est du fake, je l'adore pourvu qu'il soit à découvert comme vous le retrouvez dans nos courriels à Fabien et moi et quelquefois René dont j'ai dû effacer la plupart en raison des risques qu'il encourt pour être gay au Cameroun...
Je préfère nettement le mec qui s'exhibe et montre sa bite et ses oreilles décollées dans les bois en bord de route au Prince Charmant Virtuel...Libre à vous les amis de vous masturber devant l'écran. Ce que je ne réprouve pas quand même !
Dans mon prochain article je mettrai en scène un noir comme René et, comme fond de tableau une visite à Paris doublée d'un RV du net...et on va s'éclater car il est plein de vie et d'humour.
* attention zone humide :
ZONE HUMIDE SUITE
Attention si vous cliquez sur les images vous serez dirigé vers un site payant
danger des (t)chats lol