Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

seule l'imagination et quelques données documentaires peuvent guider les dessinateurs qui ont produit les chefs d'oeuvre ci-dessous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vie aussi pleine de dangers appelait forcément des moments d'oubli et de détente...dans la sexualité quelle qu'elle soit. Comme nous, n'est-ce pas ?  

 

 

 

L'homme a, de loin, le plus grand pénis de tous les primates. Ceci peut être un bon indicateur de la sélection sexuelle parmi les humains et, sur ce seul sujet, il y a de nombreuses théories.

La plupart des primates non-humains ont un "baculum" ou un os penien pour les aider dans la pénétration de leurs partenaires(quoique ceux "des grands singes" soient tout à fait de tout petits pénis). Ceci peut pousser à spéculer que le psychisme humain est plus étroitement impliqué dans nos relations sexuelles que celles d'autres primates. En raison de sa grande taille et une absence d'os dans le pénis et aussi d'une dépendance du flux sanguin dans le corps spongieux, notre sexualité va être plus délicatement dirigée par nos émotions. Une contrariété passagère et adieu l'érection...

Evitez de vous déconcentrer ! 

Ces émotions ne sont pas absentes dans les relations homosexuelles. 

Pour revenir sur les primates, les singes bonobos pratiquent l'homosexualité en même temps qu'une thérapie mentale par la sexualité qui apaise toutes les querelles...Un bel exemple pour nous les hommes.

Les (pré-)historiens, les scientifiques semblent avoir "laissé tomber" la recherche sur la probable proportion de gays dans la population des "hommes des cavernes". 

Au lieu de dramatiser l'homosexualité à travers les siècles  on aurait bien fait d'en faire une chose naturelle et banale, passagère ou durable...dans un souci apaisé du bonheur humain. 

 

PS : peu ou pas de vidéos sur ces sujets à part le film de JJ Annaud  La Guerre du Feu

Lun 30 sep 2013 Aucun commentaire