Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Témoignage authentique : le plaisir laisse un souvenir...sinon....?

  

 

"bonjour ,
je me permet d'écrire , pour éclaircir, tout ce qui ne pourrait pas aller ...
je m'explique .
je suis un jeune homme (ou garçon ) de 25ans; il y a quelques mois de cela, j'ai été abusé sexuellement par un homme sous ghb (drogue du viol) ...
il me reste des souvenirs de ce moment là ...
c'est bien pour cela que je ne comprends pas ou rien ...
pour vous situer un peu l'histoire, je vous en raconte un bout !!!

je suis gay , et j'ai rencontré un homme via un site de rencontre. après plusieurs temps , nous avons décidé de nous rencontrer... il m'invite à aller chez lui .
je ne suis pas spécialement libidineux , mais bien sûr , je pensais bien qu'il y allait y avoir quelque chose !!!

mon doute se situe là , justement !!!
j'ai bu un verre, vu que c’était l'heure de l'apéritif... et puis je me suis senti comme saoul, mais même très fatigué , j'avais très chaud aussi ...
tout n'est pas si clair que ça , mais je me rappelle avoir bredouiller des choses , mais je bredouillais , justement parce que cette personne , me demandait ou voulait savoir certaines choses de moi ...

je pense à présent que c'était pour savoir si , oui ou non ... il risquait quelque chose à me faire ça !!!
je me rappelle de l’acte en lui même!!!
c'est bien pour cela, qu'on a beau dire , que sous cette "drogue du violeur" , on ne se souvient de rien . c'est faux !!!

 

       

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALCOOL + GHB =

1-QU'EST-QUE-C'EST?

LE GHB (gamma-hydroxybutyrate) est une molécule anesthésique à usage médical. Il a une double action : euphorisante, puis sédative. Son utilisation comme drogue est cantonnée à certains lieux de la vie nocturne.

 

2- SON MODE CONSOMMATION

 

Il est généralement vendu sous forme de poudre soluble ou sous forme liquide. Il est ingéré.

 

3-SES EFFETS

 

Les effets du GHB se manifestent rapidement (10 à 15 min.) et durent entre 45 et 90 minutes. Ils se traduisent par une légère euphorie, une capacité de communication amplifiée.

 

4-SES DANGERS

-Son usage peut entraîner des vertiges, des nausées, des contractions musculaires ou des hallucinations.


-En cas d'association avec de l'alcool ou en cas de dose trop forte, le GHB peut provoquer une altération de la conscience, voire un coma de quelques heures, suivi d'une amnésie "le G-hole". Cette particularité a été quelquefois exploitée dans des cas de viol, d'où son appellation importée des Etats-Unis de "rape drug" ou drogue du viol.

 

       Un homme de Tampa (Floride) de 46 ans a été condamné à 200 ans dans la prison fédérale pour utiliser le viol commis lors d'un rendez-vous droguant avec du GHB pour torturer et sexuellement assaillir neuf hommes qu'il a rencontrés dans des bars gays, mais on ne peut toujours pas évaluer totalement le nomre de crimes de Steven Lorenzo. 
Lorenzo a été reconnu coupable en novembre 2005 d 'usage de drogue pour faciliter ses actes de violence  envers dix victimes incluant deux homicides. En Floride il a été condamné à la peine  maximale d'emprisonnement de 20 années incompressibles pour les dix affaires.

Selon le témoignage de sept de ses victimes, Lorenzo a rencontré ses victimes dans des bars gays et leur faisait absorber du GHB à leur insu. Il les emmenait alors à sa maison de Tampa à la maison et les torturait sexuellement. Deux des victimes,  de chacune 26 ans , sont mortes.
   

 

 

 

Sam 21 sep 2013 Aucun commentaire